logo zenduty
Zenduty

Outil de gestion de réponse aux incidents et gestion des alertes

Zenduty est une plateforme en ligne performante qui vous permet de gérer les incidents de manière optimale. Vous minimisez les temps d’arrêt, prévenez et résolvez tous les incidents qui pourraient impacter négativement le service, le tout en un temps record.

1 deal Zenduty disponible
Voir tous les deals
1 deal Zenduty disponible
3 500 $ de crédits
$0

Partager

Utilisé 20 fois

Dans les derniers 90 jours

Jusqu'à 3500$ d'économie

Sur votre abonnement Zenduty

Nouveaux clients seulement

Ce deal n'est disponible que pour les nouveaux clients Zenduty.

Sélectionné GRATUITEMENT

3 500 $ de crédits

3 500 $ de crédits

Découvrez nos codes promo et coupons pour Zenduty qui vous donnent accès à 3 500 $ de crédits et jusqu'à 3500$ d'économie en janvier 2023. Au cours des 90 derniers jours, ce code promo Zenduty a été utilisé 20 fois. Cette offre exclusive de Zenduty est disponible pour les nouveaux clients Zenduty. Avec Secret, vous pouvez bénéficier de 240+ offres vérifiées et de prix réduits pour économiser sur les meilleurs SaaS et abonnements de services web pour votre startup.

Information générale sur Zenduty

Quels sont les ingrédients du succès pour toute entreprise ? La fiabilité, la qualité et la résilience. Pour atteindre ces objectifs, il est nécessaire de vous assurer que vos services fonctionnent correctement. De cette manière, vous offrez à vos clients les plus exigeants des SLA à la pointe de l’efficacité.


Quoi de mieux pour cela qu’une plateforme en ligne de gestion d’incidents et d’alertes ? Zenduty est une plateforme collaborative qui est en mesure de répondre à tous vos besoins. Elle vous fournit des alertes de bout en bout, permet de gérer les appels, mais aussi d'organiser les réponses de la manière la plus pertinente. 


L’utilisation de cet outil permet à vos équipes de bénéficier d’un contrôle et de possibilités d’automatisation performantes sur l’ensemble du cycle de vie de la gestion des incidents. 


Vous pouvez ainsi savoir en quelques secondes :

- Quel service est sous tension ;

- Quel est le problème ;

- Le collaborateur le plus à même de régler l’incident.


En d’autres termes, la plateforme Zenduty centralise toute la gestion des alertes. Chaque membre de l’équipe sait ce qu’il doit faire, où et à quel moment. Il est même possible d’utiliser des rotations d’astreintes personnalisées et basées sur les données. Ceci permet à votre équipe de proposer une couverture opérationnelle 24h/24 et 7j/7. Aucun incident majeur ne reste en dehors de votre champ d’intervention.


Votre entreprise répond parfaitement aux attentes des clients et améliore son image de marque.

Intéressé par Zenduty? Bénéficiez de 3 500 $ de crédits sur Zenduty avec notre code promo et économisez jusqu’à 3500$.

Fonctionnalités Zenduty

Intégrez la fiabilité dans l’ensemble de vos opérations de production

  • Des alertes fiables, silencieuses et pertinentes

    Les membres de l’équipe concernés par l’incident sont alertés de manière précise via différents canaux tels que : les SMS, les emails, les smartphones Android ou iOS, Slack ou Microsoft Teams. Tous les moyens sont bons pour réagir rapidement aux incidents.

  • Un tableau de bord complet et ergonomique

    Bénéficiez d’un tableau de bord personnalisable. Vous pouvez alors observer la santé opérationnelle de votre organisation avec une vue détaillée. Cette vision vous permet de répondre aux incidents 90% plus rapidement et de les résoudre 60% plus rapidement.

  • Des réponses sans aucune friction

    Mettez la fluidité et la technologie de pointe au service de votre entreprise et déployez des procédures de réponses optimales lors des incidents. Les incidents sont résolus plus rapidement grâce à une délégation de tâches efficaces ainsi qu’à un triage collaboratif.

  • Un forum communautaire

    Rejoignez une communauté active et compétente d’experts DevOps/SRE. Vous pouvez ainsi poser toutes vos questions pour améliorer le fonctionnement de votre équipe. Profitez-en pour co-construire une base de connaissances sur la fiabilité.

  • Des intégrations transparentes

    Zenduty possède des intégrations natives avec tous vos outils professionnels. Vous pouvez ainsi le faire fonctionner sans aucun effort avec des applications de surveillance de performance des applications, de surveillance des journaux, des erreurs ou d’ITSM.

Zenduty : Avantages & Inconvénients

Avantages

  • Pour tous types d’entreprises : Cet outil de gestion des incidents convient aux PME et aux grandes entreprises
  • Intégrations nombreuses : Zenduty propose plus de 100 intégrations logicielles natives
  • Canaux d’avertissement variés : Vous pouvez recevoir des alertes d'incidents via Email, SMS, téléphone, Slack et Microsoft Teams

Inconvénients

  • Alertes mobiles : On déplore une absence d’alertes sur les téléphones mobiles. Il est nécessaire de configurer les appels téléphoniques, les SMS ou les emails
  • Option d’escalade limitée : Les options se font uniquement de haut en bas, même après la réaffectation
Intéressé par Zenduty? Bénéficiez de 3 500 $ de crédits sur Zenduty avec notre code promo et économisez jusqu’à 3500$.

Nos clients aiment aussi ces codes promo

Vous offrez vos services ou des ressources pour cet outil ?

Faites la promotion de votre expertise ou de votre agence sur Secret: experts@joinsecret.com.

Contactez-nous

logo zenduty
Zenduty

Incident response and alert management tool

Zenduty is a powerful online platform that allows you to manage incidents in an optimal way. You minimize downtime, prevent and resolve all incidents that could negatively impact the service, all in record time.

1 deal available for Zenduty
See all deals
1 deal available for Zenduty
$3,500 in credits
$0

Share deal

Redeemed 20 times

In the last 90 days

Up to $3500 in savings

On your Zenduty subscription

Only for new customer

This deal is only available for Zenduty new customers

Deal selected for FREE

$3,500 in credits

$3,500 in credits

Discover our Zenduty promo code and coupons that give you access to $3,500 in credits and up to $3500 savings in January 2023. In the last 90 days, this Zenduty promo code has been used 20 times. This exclusive Zenduty deal is available for new Zenduty customers. With Secret, you can benefit from 240+ verified deals and discounted prices to save money on the best SaaS and subscriptions services for your startup.

General information about Zenduty

What are the ingredients of success for any business? Reliability, quality and resilience. To achieve these goals, you need to ensure that your services are working properly. That way, you can provide your most demanding customers with state-of-the-art SLAs.


What better way to do this than with an online incident and alert management platform? Zenduty is a collaborative platform that can meet all your needs. It provides you with end-to-end alerts, allows you to manage calls, but also to organize responses in the most relevant way.


Using this tool gives your teams control and powerful automation capabilities over the entire incident management lifecycle.


You can know in seconds:

- Which service is live;

- What the problem is;

- Which employee is most likely to resolve the incident.


In other words, the Zenduty platform centralizes all alert management. Each team member knows what to do, where and when. It’s even possible to use customized, data-driven on-call rotations. This allows your team to provide 24/7 operational coverage. No major incident is left out of your scope.


Your company perfectly meets customer expectations and improves its brand image.

Interested in Zenduty? Get $3,500 in credits on Zenduty with our promo code and save up to $3500.

Zenduty features

Build reliability into your entire production operation

  • Reliable, silent and relevant alerts

    Team members affected by the incident are accurately alerted via various channels such as: SMS, email, Android or iOS smartphones, Slack or Microsoft Teams. All means are good to react quickly to incidents.

  • A complete and ergonomic dashboard

    Take advantage of a customizable dashboard. You can then observe the operational health of your organization with a detailed view. This view allows you to respond to incidents 90% faster and resolve them 60% faster.

  • Frictionless response

    Put fluidity and cutting-edge technology to work for your business and deploy optimal incident response procedures. Incidents are resolved faster through efficient task delegation and collaborative triage.

  • A community forum

    Join an active and knowledgeable community of DevOps/SRE experts. You can ask all your questions to improve your team’s performance. Take advantage of this forum to co-build a knowledge base on reliability.

  • Seamless integrations

    Zenduty has native integrations with all your business tools. You can effortlessly make it work with application performance monitoring, log monitoring, error monitoring or ITSM applications.

Zenduty: Pros & Cons

Pros

  • For all types of companies: This incident management tool is suitable for SMEs and large companies
  • Numerous integrations: Zenduty offers over 100 native software integrations
  • Various notification channels: You can receive incident alerts via email, SMS, phone, Slack and Microsoft Teams

Cons

  • Mobile alerts: There is a lack of alerts on mobile phones. It is necessary to configure phone calls, SMS or email
  • Limited escalation option: Options are only up and down, even after reassignment
Interested in Zenduty? Get $3,500 in credits on Zenduty with our promo code and save up to $3500.

People also like these promo codes

Are you providing consultancy or resources on this tool?

Contact us at experts@joinsecret.com to promote your expertise to our community of startups.

Contact us