Secret > Logiciels Marketing >

Code Promo Sendspark

logo sendspark
Sendspark

Plateforme complète de vidéos asynchrones

L’outil Sendspark offre la possibilité à votre entreprise d’enregistrer ou demander des vidéos à votre clientèle. Vous pouvez alors vous démarquer de la concurrence de manière forte en publiant du contenu impactant et en construisant une relation humaine à long terme avec vos clients.

1 deal Sendspark disponible
Voir tous les deals
1 deal Sendspark disponible
50% de réduction pour la première année
$0

Partager

Utilisé 8 fois

Dans les derniers 90 jours

Jusqu'à 894$ d'économie

Sur votre abonnement Sendspark

Nouveaux clients seulement

Ce deal n'est disponible que pour les nouveaux clients Sendspark.

Sélectionné GRATUITEMENT

50% de réduction pour la première année

50% de réduction pour la première année

Découvrez nos codes promo et coupons pour Sendspark qui vous donnent accès à 50% de réduction pour la première année et jusqu'à 894$ d'économie en janvier 2023. Au cours des 90 derniers jours, ce code promo Sendspark a été utilisé 8 fois. Cette offre exclusive de Sendspark est disponible pour les nouveaux clients Sendspark. Avec Secret, vous pouvez bénéficier de 240+ offres vérifiées et de prix réduits pour économiser sur les meilleurs SaaS et abonnements de services web pour votre startup.

Information générale sur Sendspark

La vidéo est l’un des canaux les plus populaires et par conséquent l’un des plus indispensables pour votre entreprise. Ce format qui peut être court, amusant et/ou engageant est idéal pour interagir avec vos clients.


Sendspark est un logiciel en mode SaaS qui en a fait sa spécialité. Il propose ainsi un large éventail de fonctionnalités très pertinentes. Vous pouvez par exemple utiliser la vidéo pour engager les clients lorsqu’ils s’inscrivent, quand ils comment à utiliser votre produit ou pour qu’ils puissent donner leur avis. Tout au long du cycle de vente, la vidéo avec Sendspark est aussi un moyen pertinent d'atteindre efficacement vos cibles. 


La force de la vidéo asynchrone est de vous permettre de rester connecté avec vos clients à tout instant, n’importe où. Vous pourrez ainsi mieux les accompagner et répondre à leurs besoins. In fine, vos clients sont plus satisfaits et sont fidélisés.


Et les résultats sont là ! Les clients de Sendspark déclarent :

- Une augmentation de 200% d’engagement pour userpilot ;

- Un taux d’ouverture de mails de 90% pour codeup ;

- Une augmentation des revenus de 190% pour Big Brothers Big Sisters.


Pour la commercialisation, le marketing ou les ventes, le média vidéo est donc parfait pour atteindre vos objectifs. De plus, la facilité d’utilisation et l’ergonomie de l’outil Sendspark faciliteront votre entrée dans le monde de la vidéo asynchrone.

Intéressé par Sendspark? Bénéficiez de 50% de réduction pour la première année sur Sendspark avec notre code promo et économisez jusqu’à 894$.

Tarifs Sendspark

Free

30 vidéos gratuites

Enregistrement d'écran et de vidéo

Montage vidéo

Plus de 100 intégrations

Pro

$15

/ utilisateur / mois

Vidéos illimitées

Variables dynamiques

Votre logo et les couleurs de votre marque

Analyse des vidéos

Business

$30

/ utilisateur / mois

5 membres de l'équipe

Paquet Whitelabel

Tableau de bord de l'équipe

Responsable du succès client

Fonctionnalités Sendspark

Faites de la vidéo un atout concurrentiel

  • Connectez-vous à votre clientèle par la vidéo

    Utilisez l’un des canaux les plus populaires pour interagir avec vos clients. Générez plus d’engagement, construisez des relations solides et augmentez significativement les conversions par email. Sendspark devient un indispensable de votre communication.

  • Réalisez des enregistrements sans effort

    L’outil Sendspark vous permet d'enregistrer votre caméra, votre écran ou les deux, selon vos besoins. Depuis un simple navigateur internet comme Google Chrome ou Brave, il devient possible d’enregistrer une vidéo pour la partager ensuite par email ou message.

  • Tirez parti de la vidéo asynchrone

    Grâce à la vidéo asynchrone proposée par cette solution tout-en-un, vous restez connecté à vos clients à tout instant. Envoyez des emails comportant une vidéo suite à un évènement, réalisez des bulletins d’informations ou envoyez des messages directs. Tout est possible !

  • Réussissez à convaincre vos clients

    Laissez tomber les longs discours ! Pour la promotion de vos produits, rien de mieux que la vidéo. En créant une vidéo de démonstration via l’outil en ligne Sendspark, vous montrez à vos clients de manière transparente les atouts nombreux et incontournables de vos produits.

  • Bénéficiez d’intégrations nombreuses

    Sendspark s’adapte à vos habitudes et s’intègre facilement à vos processus d’entreprise. Google Chrome, Gmail, HubSpot, Mailchimp, LinkedIn ou Zendesk sont quelques-uns des très nombreux logiciels qui se connectent à l’outil Sendspark en quelques secondes. 

Sendspark : Avantages & Inconvénients

Avantages

  • Facile à utiliser : L’outil permet d’enregistrer très simplement des vidéos asynchrones
  • Support client : Leur service client en ligne est réactif et compétent
  • Nombreuses intégrations : Les intégrations avec des applications tierces se comptent par dizaines

Inconvénients

  • Qualité vidéo : La qualité des enregistrements vidéo est perfectible
  • Plan Business limité : Le plan tarifaire business est limité à seulement 5 membres d’équipe
  • Fonctionnalités absentes : Il est par exemple impossible d’écrire sur les vidéos
Intéressé par Sendspark? Bénéficiez de 50% de réduction pour la première année sur Sendspark avec notre code promo et économisez jusqu’à 894$.

Nos clients aiment aussi ces codes promo

Vous offrez vos services ou des ressources pour cet outil ?

Faites la promotion de votre expertise ou de votre agence sur Secret: experts@joinsecret.com.

Contactez-nous

Secret > Marketing Software >

Sendspark Promo Code

logo sendspark
Sendspark

Complete asynchronous video platform

The Spendspark tool offers your company the possibility to record or request videos from your customers. You can then stand out from the competition in a strong way by publishing impactful content and building a long-term human relationship with your customers.

1 deal available for Sendspark
See all deals
1 deal available for Sendspark
50% off for the first year
$0

Share deal

Redeemed 8 times

In the last 90 days

Up to $894 in savings

On your Sendspark subscription

Only for new customer

This deal is only available for Sendspark new customers

Deal selected for FREE

50% off for the first year

50% off for the first year

Discover our Sendspark promo code and coupons that give you access to 50% off for the first year and up to $894 savings in January 2023. In the last 90 days, this Sendspark promo code has been used 8 times. This exclusive Sendspark deal is available for new Sendspark customers. With Secret, you can benefit from 240+ verified deals and discounted prices to save money on the best SaaS and subscriptions services for your startup.

General information about Sendspark

Video is one of the most popular and therefore one of the most indispensable channels for your business. This format, which can be short, funny and/or engaging, is ideal to interact with your customers.


Sendspark is a SaaS software which has made this its speciality. It offers a wide range of very relevant functionalities. For example, you can use video to engage customers when they sign up, when they start using your product, or so that they can give their opinion. Throughout the sales cycle, video with Sendspark is also a relevant way to effectively reach your targets.


The strength of asynchronous video is that it allows you to stay connected with your customers at any time, anywhere. You can thus better accompany them and respond to their needs. In the end, your customers are more satisfied and more loyal.


And the results are there! Sendspark’s clients declare:

- A 200% increase in engagement for userpilot;

- A 90% email opening rate for codeup;

- A 190% increase in revenue for Big Brother Big Sisters.


So, for marketing, sales or marketing purposes, the video medium is perfect for achieving your goals. Moreover, the ease of use and ergonomics of the Sendspark tool will facilitate your entry into the world of asynchronous video.

Interested in Sendspark? Get 50% off for the first year on Sendspark with our promo code and save up to $894.

Sendspark pricing

Free

30 free videos

Screen & video recording

Video editing

100+ integrations

Pro

$15

/ user / month

Unlimited videos

Dynamic variables

Your logo and brand colors

Video analytics

Business

$30

/ user / month

5 team members

Whitelabel package

Team overview dashboard

Customer success manager

Sendspark features

Make video a competitive advantage

  • Connect to your customers through video

    Use one of the most popular channels to interact with your customers. Generate more engagement, build strong relationships and significantly increase email conversions. Sendspark becomes an indispensable part of your communication.

  • Make recordings effortlessly

    The Sendspark tool allows you to record your camera, your screen or both, depending on your needs. From a simple internet browser such as Google Chrome or Brave, it becomes possible to record a video and then share it by email or message.

  • Take advantage of asynchronous video

    With asynchronous video in this all-in-one solution, you can stay connected to your customers at all times. Send emails with video following an event, create newsletters or send direct messages. It’s all possible!

  • Convince your customers

    Forget about long speeches! There is nothing better than a video to promote your products. By creating a demonstration video via the Sendspark online tool, you show your customers the numerous and unavoidable advantages of your products in a transparent way.

  • Benefit from numerous integrations

    Sendspark adapts to your habits and easily integrates into your business processes. Google Chrome, Gmail, HubSpot, Mailchimp, LinkedIn or Zendesk are just a few of the many software applications that connect to the Sendspark tool in a few seconds.

Sendspark: Pros & Cons

Pros

  • Easy to use: The tool makes it very easy to record asynchronous videos
  • Customer support: Their online customer service is reactive and competent
  • Numerous integrations: There are dozens of integrations with third-party applications

Cons

  • Video quality: The quality of video recordings can be improved
  • Limited business plan: The business price plan is limited to only 5 team members
  • Missing features: For example, it is impossible to write on the videos
Interested in Sendspark? Get 50% off for the first year on Sendspark with our promo code and save up to $894.

People also like these promo codes

Are you providing consultancy or resources on this tool?

Contact us at experts@joinsecret.com to promote your expertise to our community of startups.

Contact us