logo yext
Yext

Une plateforme de recherche intégrée au parcours client

Yext vous propose de fournir l’information adaptée sur chaque canal et pour chaque public. Vous pouvez ainsi très facilement intégrer des fonctionnalités de recherche avancée au cœur de votre business et proposer une expérience client unique, personnalisée et qualitative. 

35,000$ de crédits

Bénéficier de l'offre
Critères d'éligibilité

Partager ce deal

Satisfaction Garantie

Tous nos deals sont 100% vérifiés car ils sont tous négociés directement avec les prestataires par notre équipe.

35000$ d'économie

Sur votre abonnement à Yext

Activé 31 fois

Dans les 90 derniers jours

Code promo Yext : 35,000$ de crédits

Découvrez nos codes promo et coupons pour Yext qui vous donnent accès à 35,000$ de crédits et jusqu'à 35000$ d'économie en décembre 2022. Au cours des 90 derniers jours, ce code promo Yext a été utilisé 31 fois. Cette offre exclusive de Yext est disponible pour les nouveaux clients de Yext. Avec Secret, vous pouvez bénéficier de 220+ offres vérifiées et de prix réduits pour économiser sur les meilleurs SaaS et abonnements de services web pour votre startup.

Information générale sur Yext

L’information est centrale si vous désirez proposer une expérience client satisfaisante aujourd’hui. Les consommateurs veulent trouver l’information qu’ils recherchent de manière rapide et pertinente. Au-delà des moteurs de recherche, l’information est stratégique sur chaque canal : site internet, application, services de cartographie, assistants vocaux ou réseaux sociaux. Toutefois, assurer une expérience de recherche digne de ce nom sur l'ensemble de ces canaux est une démarche complexe.


Heureusement, Yext est la solution parfaite pour répondre aux besoins de votre entreprise. En effet, ce logiciel en mode SaaS regroupe des solutions de recherche modernes et innovantes. Quel que soit votre secteur d’activité (Hôtellerie, e-commerce, restauration, retail, santé, e-commerce,etc.), Yext est en mesure de répondre aux questions de vos utilisateurs.


Sur une boutique en ligne, les clients pourront trouver facilement le produit idéal. La recherche Yext est aussi adaptée pour améliorer le taux de conversion via des landing pages SEO taillées pour la visibilité et la performance. De son côté Yext Answers permet d’intégrer directement sur votre site internet un moteur de recherche capable de comprendre le langage naturel et d'apporter des réponses complètes et précises à vos clients.


Enfin, Yext vous facilite aussi la vie ! En effet, il est capable de vous aider à améliorer votre réputation en ligne via la solution de reputation management. Cette dernière vous permet de trouver en quelques instants les avis clients sur internet. Vous pouvez alors répondre à votre clientèle rapidement sans effort.

Intéressé par Yext? Bénéficiez de 35,000$ de crédits sur Yext avec notre code promo et économisez jusqu’à 35000$.

Fonctionnalités Yext

Une solution logicielle idéale pour l’optimisation de l’expérience client

  • Offrez à vos clients une expérience haut de gamme

    Via les fonctionnalités de recherche sur site, d’e-commerce search, les listings locaux ou la gestion d’informations publiques, vous procurez à vos clients en tout lieu et à chaque instant l’information pertinente et qualitative qu’ils recherchent.

  • Améliorez l’efficacité de votre entreprise

    La recherche est stratégique pour votre business. La création de pages locales optimisées pour le search, la gestion des avis clients et le suivi des informations clients via les rapports analytics sont autant de données essentielles pour optimiser vos processus métiers.

  • Bénéficiez d’une plateforme à la pointe de la technologie

    La recherche par intelligence artificielle proposée par Yext comprend le langage naturel, car elle est construite sur un graphe de connaissance puissant et propulsé par plusieurs algorithmes optimisés. Vous pouvez ainsi profiter des dernières avancées de l’IA en toute simplicité.

  • Personnalisez Yext selon vos propres besoins

    La plateforme propose des SDK, des API et une solide documentation pour permettre à votre équipe de développement de personnaliser Yext. Ces derniers peuvent alors concevoir une expérience de recherche sur mesure spécialement créée pour votre entreprise.

  • Connectez Yext à l’ensemble des outils et services indispensables

    Yext Knowledge Network connecte la plateforme Yext à plus de 100 services digitaux, dont Apple, Alexa ou TripAdvisor. App Directory connecte vos outils tels que Zendesk, Google Data Studio ou Wordpress à la plateforme. Ces nombreuses intégrations facilitent votre travail et fluidifient la réalisation des différentes actions.

Intéressé par Yext? Bénéficiez de 35,000$ de crédits sur Yext avec notre code promo et économisez jusqu’à 35000$.
logo algolia

Algolia

$10,000 de crédits valables 1 an

Nos clients aiment aussi ces codes promo

Vous offrez vos services ou des ressources pour cet outil ?

Faites la promotion de votre expertise ou de votre agence sur Secret: experts@joinsecret.com.

Contactez-nous
35,000$ de crédits

logo yext
Yext

A search platform integrated into the customer journey

Yext provides you with the right information on each channel and for each audience. You can easily integrate advanced search features into your business and offer a unique, personalized, and qualitative customer experience.

$35,000 credits

Get deal
Eligibility criteria

Share deal

Satisfaction Guaranteed

All our deals are 100% verified as they are all negotiated directly with the vendors by our team.

$35000 savings

On your Yext subscription

Redeemed 35 times

In the last 90 days

Yext promo code: $35,000 credits

Discover our Yext promo code and coupons that give you access to $35,000 credits and up to $35000 savings in November 2022. In the last 90 days, this Yext promo code has been used 35 times. This exclusive Yext deal is available for new Yext customers. With Secret, you can benefit from 220+ verified deals and discounted prices to save money on the best SaaS and subscriptions services for your startup.

General information about Yext

Information is central to delivering a satisfying customer experience today. Consumers want to find the information they are looking for in a fast and relevant way. Beyond search engines, information is strategic on every channel: website, app, mapping services, voice assistants, or social networks. However, ensuring a search experience worthy of the name across all these channels is a complex process.


Fortunately, Yext is the perfect solution to meet your business needs. This SaaS-based software brings together modern and innovative search solutions. Whatever your sector of activity (hotels, ecommerce, restaurants, retail, health, etc.), Yext is able to answer your users’ questions.


On an online store, customers will be able to easily find the ideal product. Yext search is also adapted to improve the conversion rate via SEO landing pages tailored for visibility and performance. Yext Answers allows you to integrate directly on your website a search engine able to understand natural language and to bring complete and precise answers to your customers.


Finally, Yext also makes your life easier! Indeed, it is able to help you improve your online reputation via the reputation management solution. The latter allows you to find the customer reviews in a few seconds. You can then respond to your customers quickly and effortlessly.

Interested in Yext? Get $35,000 credits on Yext with our promo code and save up to $35000.

Yext features

An ideal software solution for customer experience optimization

  • Give your customers a premium experience

    Through on-site search, ecommerce search, local listings, or public information management, you provide your customers with the relevant and quality information they are looking for, anywhere, anytime. 

  • Improve the efficiency of your business

    Search is strategic to your business. Creating local pages optimized for search, managing customer reviews, and tracking customer information via analytics reports are all essential data to optimize your business process. 

  • Benefit from a state-of-the-art platform

    Yext’s artificial intelligence search understands natural language because it is built on a powerful knowledge graph and powered by several optimized algorithms. This makes it easy for you to take advantage of the latest AI advances.

  • Customize Yext to your own needs

    The platform provides SDKs, APIs, and robust documentation to allow your development team to customize Yext. They can then design a custom search experience created specifically for your business.

  • Connect Yext to all essential tools and services

    Yext Knowledge Network connects the Yext platform to more than 100 digital services, including Apple, Alexa, or TripAdvisor. App Directory connects your tools such as Zendesk, Google Data Studio, or WordPress to the platform. These numerous integrations facilitate your work and make the various actions more fluid.

Interested in Yext? Get $35,000 credits on Yext with our promo code and save up to $35000.
logo algolia

Algolia

$10,000 in credits valid for 1 year

People also like these promo codes

Are you providing consultancy or resources on this tool?

Contact us at experts@joinsecret.com to promote your expertise to our community of startups.

Contact us
$35,000 credits