logo vercel
Vercel

Plateforme de développement Front-End

Pour permettre aux équipes de mieux collaborer et de gagner en performance, Vercel offre les outils pour un développement harmonieux. Développer, tester et déployer des sites nombreux et qualitatifs devient un jeu d’enfant. Vercel est ainsi l’un des outils de développement en équipe les plus performants du marché.

600$ de crédits pendant 6 mois

Bénéficier du deal pour 49$
Critères d'éligibilité

Partager ce deal

Satisfaction Garantie

Tous nos deals sont 100% vérifiés car ils sont tous négociés directement avec les prestataires par notre équipe.

600$ d'économie

Sur votre abonnement à Vercel

Activé 57 fois

Dans les 90 derniers jours

Code promo Vercel : 600$ de crédits pendant 6 mois

Découvrez nos codes promo et coupons pour Vercel qui vous donnent accès à 600$ de crédits pendant 6 mois et jusqu'à 600$ d'économie en novembre 2022. Au cours des 90 derniers jours, ce code promo Vercel a été utilisé 57 fois. Cette offre exclusive de Vercel est disponible pour les nouveaux clients de Vercel. Avec Secret, vous pouvez bénéficier de 210+ offres vérifiées et de prix réduits pour économiser sur les meilleurs SaaS et abonnements de services web pour votre startup.

Information générale sur Vercel

Vercel est une plateforme en mode SaaS conçue pour aider les développeurs dans leur travail. Ceci leur permet d’exprimer pleinement leurs compétences et concevoir des produits qualitatifs. Du développement à la gestion des équipes en passant par les phases de tests, Vercel est présent à chaque instant. Cette polyvalence et cette efficacité ont permis à cette plateforme de séduire de nombreuses entreprises célèbres dont eBay, Facebook, Devolver, Uber ou le Washington Post. 


L’outil intègre tout ce qui est nécessaire à un développement de pages rapides. Vercel permet de créer des itérations dans les meilleurs délais pour affiner le résultat et produire in fine des sites qualitatifs. De plus, la sécurité est assurée, car un certificat SSL et un HTTPS sont intégrés automatiquement pour protéger durablement vos sites. Un CDN global quant à lui garantit la réactivité du site Web grâce à un réseau mondial de serveurs.


La collaboration en équipe est elle aussi prise en compte. Ainsi, les développeurs front-end sont en mesure de travailler conjointement et assurer un travail fluide et agile. Par ailleurs, il est possible d’étendre et automatiser le flux de travail des collaborateurs en mettant à profit les nombreuses intégrations avec des outils essentiels dont Shopify, Salesforce, Faune, GitHub ou MongoDB. Tout ceci permet d’augmenter la productivité des équipes et booster la rentabilité de votre entreprise de développement logiciel.

Intéressé par Vercel? Bénéficiez de 600$ de crédits pendant 6 mois sur Vercel avec notre code promo et économisez jusqu’à 600$.

Tarifs Vercel

Hobby

Gratuit

Pour les sites non commerciaux et de loisirs

HTTPS/SSL automatique

Intégré dans CI/CD

Prévisualisation pour chaque git push

Enterprise

Contactez l'équipe

SSO/SAML

Prix de la bande passante échelonnée

Infrastructure isolée

Responsable du support et accords de niveau de service dédiés

Pro

$20

/ utilisateur / mois

Jusqu'à 1TB de bande passante

Nombre illimité de demandes de fonctions et 1000 Go d'heures d'exécution

Mise en cache dynamique en périphérie

Assistance par courriel

Fonctionnalités Vercel

Permettez à vos développeurs de donner le meilleur d’eux-mêmes.

  • Une infrastructure pensée pour le Dev Front-End

    Quel que soit le framework que vous utilisez, vous pouvez le déployer sans configuration sur Vercel. L’infrastructure mondiale, intelligente et sans serveur de Vercel est sécurisée par défaut. Vous pouvez ainsi concentrer sur l’essentiel : le code.

  • Un flux de travail optimisé

    Du développement jusqu'à la production, Vercel intègre un processus CI/CD pour une intégration rapide et sans friction. Les flux de travail sont automatisés et les développeurs collaborent plus efficacement.

  • Profitez des potentialités de l’Edge Computing

    Alliez les avantages d’une approche statique à la puissance d’une approche dynamique. N’importe quel framework ou fonction peuvent être déployés partout et à tout instant avec une seule ligne de commande. Le code et l’infrastructure fonctionnent en harmonie et vous pouvez bénéficier d’une exécution instantanée du code.

  • Un outil conçu pour la collaboration

    Next.js live offre la possibilité de partager, discuter et modifier instantanément les pages en mode collaboratif. Aucun logiciel n’est nécessaire, une simple URL partagée permet de modifier le code directement dans le navigateur. Cette solution est idéale pour travailler sans friction même avec des développeurs éloignés géographiquement

  • Optimisez votre travail grâce à l’Analytics

    Un tableau de bord clair et agréable centralise toutes les données de vos utilisateurs. Vous obtenez alors un score global qui décrit leur expérience. Il suffit de prendre en compte ces retours pour lancer un processus d’itération post-lancement performant jusqu'à atteindre la note maximale.

Intéressé par Vercel? Bénéficiez de 600$ de crédits pendant 6 mois sur Vercel avec notre code promo et économisez jusqu’à 600$.
logo circleci

CircleCI

12 mois gratuits

logo webflow

Webflow

3 mois gratuits sur un plan CMS mensuel

logo digital ocean

Digital Ocean

Crédits de 1000$ sur 12 mois


logo aws activate

AWS Activate

5 000$ de crédits AWS sur 2 ans

Nos clients aiment aussi ces codes promo

Vous offrez vos services ou des ressources pour cet outil ?

Faites la promotion de votre expertise ou de votre agence sur Secret: experts@joinsecret.com.

Contactez-nous
600$ de crédits pendant 6 mois

logo vercel
Vercel

Front-End Development Platform

To enable teams to better collaborate and gain in performance, Vercel offers the tools for harmonious development. Developing, testing, and deploying a large number of high-quality sites becomes child’s play. Vercel is one of the most powerful team development tools on the market.

$600 in credits for 6 months

Get deal for $49
Eligibility criteria

Share deal

Satisfaction Guaranteed

All our deals are 100% verified as they are all negotiated directly with the vendors by our team.

$600 savings

On your Vercel subscription

Redeemed 57 times

In the last 90 days

Vercel promo code: $600 in credits for 6 months

Discover our Vercel promo code and coupons that give you access to $600 in credits for 6 months and up to $600 savings in November 2022. In the last 90 days, this Vercel promo code has been used 57 times. This exclusive Vercel deal is available for new Vercel customers. With Secret, you can benefit from 210+ verified deals and discounted prices to save money on the best SaaS and subscriptions services for your startup.

General information about Vercel

Vercel is a SaaS platform designed to help developers in their work. This allows them to fully express their skills and design quality products. From development to team management and testing phases, Vercel is present at all times. This versatility and efficiency has allowed this platform to seduce many famous companies such as eBay, Facebook, Devolver, Uber, or the Washington Post.


The tool integrates everything that is necessary for fast page development. Vercel allows you to create iterations in the shortest possible time to refine the result and ultimately produce quality sites. In addition, security is assured, as an SSL certificate and HTTPS are automatically integrated to protect your sites in the long term. A global CDN guarantees the responsiveness of the website thanks to a worldwide network of servers.


Teamwork is also taken into account. Front-end developers are able to work together and ensure smooth and agile work. In addition, it is possible to extend and automate the workflow of collaborators by taking advantage of the numerous integrations with essential tools such as Shopify, Salesforce, Faune, GitHub or MongoDB. All of this increases team productivity and boosts the profitability of your software development company.

Interested in Vercel? Get $600 in credits for 6 months on Vercel with our promo code and save up to $600.

Vercel pricing

Hobby

Free

For non commercial & hobby sites

Automatic HTTPS/SSL

Built in CI/CD

Previews for every git push

Enterprise

Contact sales

SSO/SAML

Scaled bandwidth pricing

Isolated infrastructure

Dedicated support manager & SLAs

Pro

$20

/ user / month

Up to 1TB of bandwidth

Unlimited function requests & 1000 GB hours of execution

Dynamic edge caching

Email support

Vercel features

Empower your developers to be the best they can be.

  • An infrastructure designed for Front-End Dev

    Whatever framework you use, you can deploy it without configuration on Vercel. Vercel’s global, intelligent, serverless infrastructure is secure by default. So you can focus on what’s important: the code.

  • Optimized workflow

    From development to production, Vercel integrates a CI/CD process for fast, frictionless integration. Workflows are automated and developers collaborate more efficiently.

  • Leverage the power of Edge Computing

    Combine the benefits of a static approach with the power of a dynamic approach. Any framework or function can be deployed anywhere and anytime with a single command line. Code and infrastructure work in harmony and you can benefit from instantaneous code execution.

  • A tool designed for collaboration

    Next.js live offers the ability to instantly share, discuss, and modify pages in a collaborative mode. No software is required, a simple shared URL allows you to modify the code directly in the browser. This solution is ideal for working without friction even with geographically distant developers.

  • Optimize your work with Analytics

    A clear and pleasant dashboard centralizes all your users’ data. You then get an overall score that describes their experience. Simply take this feedback into account to launch an efficient post-launch iteration process until you reach the maximum score.

Interested in Vercel? Get $600 in credits for 6 months on Vercel with our promo code and save up to $600.
logo circleci

CircleCI

12 months free

logo webflow

Webflow

3 months free on a monthly CMS plan

logo digital ocean

Digital Ocean

$1000 credits over 12 months

logo aws activate

AWS Activate

$5,000 in AWS credits for 2 years

People also like these promo codes

Are you providing consultancy or resources on this tool?

Contact us at experts@joinsecret.com to promote your expertise to our community of startups.

Contact us
$600 in credits for 6 months