Secret > Logiciels Marketing > Logiciels SEO >

Code Promo Topic

logo usetopic
Topic

Le moyen le plus simple de produire le meilleur contenu SEO

Topic vous aide à battre vos concurrents et à rédiger un contenu parfaitement optimisé tout en vous épargnant le cauchemar de la recherche manuelle.

40% de réduction pendant 3 mois

Bénéficier de l'offre
Critères d'éligibilité

Partager ce deal

Satisfaction Garantie

Tous nos deals sont 100% vérifiés car ils sont tous négociés directement avec les prestataires par notre équipe.

358$ d'économie

Sur votre abonnement à Topic

Activé 8 fois

Dans les 90 derniers jours

logo secret softwares deals platform

Le point de vue sur Topic par Secret

Rédiger du contenu SEO de haute qualité est le moyen idéal pour exposer votre marque et améliorer votre visibilité en ligne. Mais cela peut aussi causer beaucoup de maux de tête, de stress, de perte de cheveux, etc... Topic vous aide à protéger vos proches et vos cheveux de votre colère. Tout ce que vous avez à faire est de fournir les mots-clés que vous souhaitez associer à votre contenu.


Grâce à sa technologie de traitement du langage naturel, Topic recherchera les sujets ou les questions les plus recherchés en rapport avec votre thème. En fonction des résultats, vous pouvez être sûr d'inclure exactement ce que votre public recherche. Il ne vous reste plus qu'à vous approprier le contenu.

logo secret softwares deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

Code promo Topic : 40% de réduction pendant 3 mois

Découvrez nos codes promo et coupons pour Topic qui vous donnent accès à 40% de réduction pendant 3 mois et jusqu'à 358$ d'économie en décembre 2022. Au cours des 90 derniers jours, ce code promo Topic a été utilisé 8 fois. Cette offre exclusive de Topic est disponible pour les nouveaux clients de Topic. Avec Secret, vous pouvez bénéficier de 220+ offres vérifiées et de prix réduits pour économiser sur les meilleurs SaaS et abonnements de services web pour votre startup.

Information générale sur Topic

L'outil de Topic, basé sur l'IA, vous permet de créer du contenu hautement optimisé et riche en référencement tout en vous faisant gagner du temps sur la recherche grâce à des suggestions pertinentes. Tout commence avec un simple mot-clé - Topic s'occupe du reste. Faites facilement face à la concurrence et obtenez un meilleur classement qu'elle dans les résultats de recherche grâce à un contenu meilleur et plus intelligent.


Votre stratégie de contenu est importante et Topic en est bien conscient. C'est pourquoi leur outil d'IA vous aidera à chaque étape du processus de rédaction de contenu. L'outil collecte vos recherches sur la base de vos mots-clés et les consolide, vous donnant ainsi un coup de pouce pour votre rédaction. Une fois terminé, vous pouvez compter sur l'outil pour identifier les possibilités d'ajouter des informations supplémentaires ou d'optimiser votre rédaction. Créez un contenu qui produit les résultats que vous souhaitez.


Topic réduit de moitié le temps que vous consacrez à la rédaction de contenu. Produire un contenu de haute qualité signifie que vous pouvez augmenter votre taux de recherche organique tout en économisant des ressources précieuses comme la recherche et le développement. Découvrez pourquoi tant de rédacteurs et d'agences utilisent déjà Topic.

Intéressé par Topic? Bénéficiez de 40% de réduction pendant 3 mois sur Topic avec notre code promo et économisez jusqu’à 358$.

Fonctionnalités Topic

Vous pouvez faire confiance à Topic pour vous aider dans votre processus de rédaction de contenu SEO. Voici pourquoi.

  • Optimisation du contenu

    À partir d'un mot-clé principal lié à votre contenu, l'outil d'intelligence artificielle de Topic trouvera les meilleurs résultats et suggérera les sujets que vous devriez aborder pour obtenir le meilleur classement SEO. Le générateur d'ébauches compilera tous les résultats de la recherche dans un résumé détaillé, tandis que l'évaluateur de contenu s'assurera que vous avez couvert tous les sujets importants.

  • Rédaction du contenu

    L'outil d'IA de Topic vous permet de trouver le meilleur contenu pour votre rédaction. Les résumés de contenu et le Content Grader vous montrent ce que vous devez couvrir et ce qui manque, le tout à partir d'un simple mot clé que vous saisissez. Vous pouvez être sûr de satisfaire les besoins de votre public avec le contenu que vous créez.

  • Copilote

    Ne laissez pas le blocage de l'écrivain vous arrêter dans votre élan. Le Copilot de Topic termine vos réflexions grâce à l'intelligence artificielle afin que vous puissiez continuer à progresser dans la rédaction de votre contenu. Copilot vous proposera des suggestions pour optimiser votre référencement et votre phrasé afin que votre contenu soit au top de sa forme.

Intéressé par Topic? Bénéficiez de 40% de réduction pendant 3 mois sur Topic avec notre code promo et économisez jusqu’à 358$.
logo semrush

Semrush

1 mois gratuit sur le plan Guru

logo dokey

Dokey

1 mois gratuit sur l'abonnement Teams

logo similarcontent

SimilarContent

3 mois gratuits sur le plan Business

logo octopulse

Octopulse

6 mois d’abonnement offerts à Octopulse Pro + 10% de réduction sur la première prestation SEO

Nos clients aiment aussi ces codes promo

Vous offrez vos services ou des ressources pour cet outil ?

Faites la promotion de votre expertise ou de votre agence sur Secret: experts@joinsecret.com.

Contactez-nous
40% de réduction pendant 3 mois

Secret > Marketing Software > SEO Software >

Topic Promo Code

logo usetopic
Topic

The easy way to produce the best SEO content

Topic helps you beat your competitors and write the perfectly optimized content while saving you from the nightmare that is manual research

40% off for 3 months

Get deal for $19
Eligibility criteria

Share deal

Satisfaction Guaranteed

All our deals are 100% verified as they are all negotiated directly with the vendors by our team.

$358 savings

On your Topic subscription

Redeemed 8 times

In the last 90 days

logo secret softwares deals platform

Secret's take about Topic

Writing high quality SEO content is the perfect way to expose your brand and improve your online visibility. But it can also cause a lot of headaches, stress, hair lost, etc... Topic helps protect your close relatives and hair from your wrath. All you have to do is provide the keywords you want to associate with your content.


Topic will search for the most researched subjects or questions related to your topic using its natural language processing technology. You can be sure to include exactly what your audience is looking for based on the results. Then you just need to make the content your own.

logo secret softwares deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

Topic promo code: 40% off for 3 months

Discover our Topic promo code and coupons that give you access to 40% off for 3 months and up to $358 savings in November 2022. In the last 90 days, this Topic promo code has been used 8 times. This exclusive Topic deal is available for new Topic customers. With Secret, you can benefit from 210+ verified deals and discounted prices to save money on the best SaaS and subscriptions services for your startup.

General information about Topic

Topic’s AI-based tool allows you to create highly-optimized and SEO rich content while still saving you time on research with relevant suggestions. It starts with one simple keyword - Topic will take care of the rest. Easily compete with the competition and rank higher than them in search results with better, smarter content.


Your content strategy is important and Topic is well aware of this. That is why their AI tool will help you in every step of the content writing process. The tool collects your research based on your keywords and consolidates it, giving you a kickstart to your writing. Once finished, you can count on the tool to identify opportunities to add more information or to optimize your writing. Create content that produces the results you want.


Topic reduces the time you spend on content writing by half. Producing high-quality content means you can increase your organic search rate while saving valuable resources like research and development. Discover why so many editors and agencies already use Topic.

Interested in Topic? Get 40% off for 3 months on Topic with our promo code and save up to $358.

Topic features

You can trust Topic to help you in your SEO content writing process. Here’s why.

  • Content Optimization

    With one main keyword relating to your content, Topic’s artificial intelligence tool will find the top results and suggest the topics you should discuss for top SEO ranking. The Outline Builder will compile all the research results into a detailed summary while the Content Grader will make sure you’ve covered all the important topics.

  • Content Writing

    Topic’s AI tool makes sure you find the best content for your writing. The Content Briefs and Content Grader shows you what you need to cover and what is missing, all starting with a simple keyword that you input. You can be sure to satisfy your audience’s needs with the content you create.

  • Copilot

    Don’t let writer’s block stop you in your tracks. Topic’s Copilot will finish out your thoughts using artificial intelligence so you can continue progressing in your content writing. Copilot will offer you suggestions to optimize your SEO and phrasing so your content is at the top of its game.

Interested in Topic? Get 40% off for 3 months on Topic with our promo code and save up to $358.
logo semrush

Semrush

1 month free on Guru plan

logo dokey

Dokey

1 month free on the Team's plan

logo similarcontent

SimilarContent

3 months free on the Business Plan

logo octopulse

Octopulse

6 months free on Octopulse Pro + 10% off your first SEO order

People also like these promo codes

Are you providing consultancy or resources on this tool?

Contact us at experts@joinsecret.com to promote your expertise to our community of startups.

Contact us
40% off for 3 months