logo userguiding
Userguiding

L'accueil des utilisateurs sans code, simple et efficace.

Mettez en valeur votre produit en créant des visites guidées puissantes et donnez à votre utilisateur une meilleure compréhension de ce que vous faites le mieux.

50% de réduction pendant 6 mois sur le plan Startup

Bénéficier du deal pour 49$
Critères d'éligibilité

Partager ce deal

Satisfaction Garantie

Tous nos deals sont 100% vérifiés car ils sont tous négociés directement avec les prestataires par notre équipe.

297$ d'économie

Sur votre abonnement à Userguiding

Activé 14 fois

Dans les 90 derniers jours

logo secret softwares deals platform

Le point de vue sur Userguiding par Secret

Ici, à Secret, nous savons combien la première interaction avec vos utilisateurs est importante. C'est ce qui vous aide à convertir vos clients non payants et à augmenter votre taux de rétention. UserGuiding s'assure que vous tirez le meilleur parti de cette interaction, en donnant à votre utilisateur une bonne première impression avec des instructions simples et des pop-ups. 


Il est important que vos utilisateurs comprennent vraiment les capacités de votre produit afin qu'ils puissent l'utiliser comme vous l'aviez prévu.

logo secret softwares deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

Code promo Userguiding : 50% de réduction pendant 6 mois sur le plan Startup

Découvrez nos codes promo et coupons pour Userguiding qui vous donnent accès à 50% de réduction pendant 6 mois sur le plan Startup et jusqu'à 297$ d'économie en novembre 2022. Au cours des 90 derniers jours, ce code promo Userguiding a été utilisé 14 fois. Cette offre exclusive de Userguiding est disponible pour les nouveaux clients de Userguiding. Avec Secret, vous pouvez bénéficier de 210+ offres vérifiées et de prix réduits pour économiser sur les meilleurs SaaS et abonnements de services web pour votre startup.

Information générale sur Userguiding

UserGuiding simplifie votre processus d'accueil de l'utilisateur en utilisant des présentations efficaces permettant à votre client de comprendre en profondeur ce que vous offrez exactement. Améliorez facilement l'expérience de vos utilisateurs, sans utiliser de code.


Permettez à vos clients de tirer le meilleur parti de votre produit grâce à des guides et des listes de contrôle étape par étape, afin de faciliter leur parcours et leur prise de décision. De plus, personnalisez votre propre interface avec des GIF, des vidéos et des images pour ajouter la touche finale à vos guides d'utilisation. Les hotspots vous permettent même d'informer votre utilisateur sur les caractéristiques du produit. 


Vous n'avez pas besoin d'être un expert en code pour améliorer l'expérience d'accueil de vos clients. Des visites de produits aux outils d'accueil, UserGuiding fournit toutes les ressources dont vous avez besoin.

Intéressé par Userguiding? Bénéficiez de 50% de réduction pendant 6 mois sur le plan Startup sur Userguiding avec notre code promo et économisez jusqu’à 297$.

Tarifs Userguiding

Basic

$99

/ mois

Jusqu'à 2 500 utilisateurs actifs mensuels

Accès au NPS, aux intégrations et à l'identification des utilisateurs

Assistance par email et par chat

Professional

$399

/ mois

Jusqu'à 20 000 utilisateurs actifs par mois

Nombre illimité de guides, hotspots et checklists

Pas de marque Userguiding

Accès complet au support client

Corporate

$699

/ mois

Utilisateurs actifs mensuels personnalisés

Entièrement personnalisable, y compris les CSS

Coaching personnalisé

SLA et DPA

Fonctionnalités Userguiding

UserGuide fournit toutes les fonctionnalités nécessaires pour faciliter l'accueil de vos clients.

  • Analytique

    Analysez les données reçues de vos clients pour pouvoir faire des ajustements et garantir une expérience d'accueil parfaite. UserGuide vous fournira toutes les statistiques nécessaires, comme le nombre de vues reçues sur votre parcours ou le nombre d'utilisateurs ayant terminé le processus d'onboarding. C'est ensuite vous qui prenez les décisions.

  • Segmentation

    La segmentation de vos clients permet de personnaliser vos différents guides d'accès et d'intégration. Les utilisateurs peuvent être classés en fonction de différentes caractéristiques, par exemple la langue, les références, le pays, etc. Avec des suggestions plus intéressantes, vos clients seront plus heureux du parcours qu'ils vivent avec vous et votre équipe.

  • Enquêtes NPS

    Les enquêtes Net Promoter Score vous donnent un aperçu plus profond de vos clients et de leur degré de satisfaction vis-à-vis de vos produits et services. UserGuiding vous aide à recueillir les réponses nécessaires pour que vous puissiez écouter les commentaires de vos clients et agir en conséquence.

  • Suivi des objectifs

    Devenez plus productif et efficace avec votre équipe et assignez des objectifs à chaque utilisateur afin que chacun sache ce qu'il doit faire. Vous pouvez suivre les performances et les progrès de votre équipe tout au long du processus grâce à vos propres listes de contrôle. Atteignez vos objectifs plus rapidement et augmentez la motivation de votre équipe par la même occasion.

Intéressé par Userguiding? Bénéficiez de 50% de réduction pendant 6 mois sur le plan Startup sur Userguiding avec notre code promo et économisez jusqu’à 297$.
logo intercom

Intercom

95 % de réduction sur les fonctions avancées d'Intercom et pour leur Early Stage Academy

logo liveagent

LiveAgent

120$ de réduction sur le plan de votre choix

logo engagebay

EngageBay

6 mois gratuits sur le plan All-in-One Growth

Nos clients aiment aussi ces codes promo

Vous offrez vos services ou des ressources pour cet outil ?

Faites la promotion de votre expertise ou de votre agence sur Secret: experts@joinsecret.com.

Contactez-nous
50% de réduction pendant 6 mois sur le plan Startup

logo userguiding
Userguiding

No-code user onboarding, simple yet effective

Show off your product by creating powerful walkthroughs and give your user a better understanding of what you do best.

50% off Startup plan for 6 months

Get deal for $49
Eligibility criteria

Share deal

Satisfaction Guaranteed

All our deals are 100% verified as they are all negotiated directly with the vendors by our team.

$297 savings

On your Userguiding subscription

Redeemed 14 times

In the last 90 days

logo secret softwares deals platform

Secret's take about Userguiding

Here at Secret, we know how important the first interaction with your users is. It’s what helps you convert your non-paying customers and increase your retention rate. UserGuiding makes sure you make the most out of that interaction, giving your user a good first impression with simple walkthroughs and pop-ups. 


It’s important that you users truly understand what your product’s capabilities are so they can use it in the way you intended.

logo secret softwares deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

Userguiding promo code: 50% off Startup plan for 6 months

Discover our Userguiding promo code and coupons that give you access to 50% off Startup plan for 6 months and up to $297 savings in November 2022. In the last 90 days, this Userguiding promo code has been used 14 times. This exclusive Userguiding deal is available for new Userguiding customers. With Secret, you can benefit from 210+ verified deals and discounted prices to save money on the best SaaS and subscriptions services for your startup.

General information about Userguiding

UserGuiding simplifies your user onboarding process using effective walkthroughs allowing your customer to have an in-depth understanding of what exactly you are offering. Easily improve your user experience, without using any code.


Allow your customers to get the most out of your product with step-by-step guides and checklists, empowering their journey and decision-making. What’s more, customize your own interface with GIFs, videos, and images to add that final touch to your user guides. Hotspots even allow you to tip your user about product features. 


Getting started on UserGuiding is easy, you don’t have to be an expert in code in order to improve your customer onboarding experience. From product tours to onboarding tools, UserGuiding provides all the resources you need.

Interested in Userguiding? Get 50% off Startup plan for 6 months on Userguiding with our promo code and save up to $297.

Userguiding pricing

Basic

$99

/ month

Up to 2,500 monthly active users

Access to NPS, integrations and user identification

Email and chat support

Professional

$399

/ month

Up to 20,000 monthly active users

Unlimited Guides, hotspots and checklists

No Userguiding branding

Full access to customer support

Corporate

$699

/ month

Custom monthly active users

Fully customizable including CSS

Personalized coaching

SLA and DPA

Userguiding features

UserGuide provides all the necessary features to facilitate your customer onboarding

  • Analytics

    Analyze the data received from your customers so you can make adjustments and ensure the perfect onboarding experience. UserGuiding will provide you with all the necessary statistics like how many views you received on your walkthrough or how many users completed the onboarding process. It is then you who makes the decisions.

  • Segmentation

    Segmenting your customers allows for the personalization of your different walkthroughs and onboarding guides. Users can be categorized according to different characteristics, for example language, referrals, country, etc. With more interesting suggestions, your customers will be happier with the journey they experience with you and your team.

  • NPS Surveys

    Net Promoter Score surveys give you a deeper insight into your customers and how satisfied they are with your products and services. UserGuiding helps you gather the responses needed so you can listen to your customer’s feedback and act on it.

  • Goal Tracking

    Become more productive and efficient with your team and assign goals for each user so everyone knows what they should be doing. You can track your team’s performance and progress throughout with your own checklists. Achieve your goals faster and increase your team’s motivation at the same time.

Interested in Userguiding? Get 50% off Startup plan for 6 months on Userguiding with our promo code and save up to $297.
logo intercom

Intercom

95% off on the Advanced Intercom features and on the Early Stage Academy

logo liveagent

LiveAgent

$120 credits on any plan

logo engagebay

EngageBay

6 months free on All-in-One Growth Plan

People also like these promo codes

Are you providing consultancy or resources on this tool?

Contact us at experts@joinsecret.com to promote your expertise to our community of startups.

Contact us
50% off Startup plan for 6 months