logo unbounce
Unbounce

Une plateforme marketing pour booster votre taux de conversion

Unbouce vous aide à optimiser vos actions marketing. En quelques clics, ce logiciel SaaS vous permet de concevoir des pages de destination attrayantes et personnalisées. Vous pouvez alors atteindre tous vos objectifs de conversion en un rien de temps.

20% de réduction sur les trois premiers mois ou sur votre plan annuel

Bénéficier du deal pour 19$
Critères d'éligibilité

Partager ce deal

Satisfaction Garantie

Tous nos deals sont 100% vérifiés car ils sont tous négociés directement avec les prestataires par notre équipe.

540$ d'économie

Sur votre abonnement à Unbounce

Activé 5 fois

Dans les 90 derniers jours

Code promo Unbounce : 20% de réduction sur les trois premiers mois ou sur votre plan annuel

Découvrez nos codes promo et coupons pour Unbounce qui vous donnent accès à 20% de réduction sur les trois premiers mois ou sur votre plan annuel et jusqu'à 540$ d'économie en novembre 2022. Au cours des 90 derniers jours, ce code promo Unbounce a été utilisé 5 fois. Cette offre exclusive de Unbounce est disponible pour les nouveaux clients de Unbounce. Avec Secret, vous pouvez bénéficier de 210+ offres vérifiées et de prix réduits pour économiser sur les meilleurs SaaS et abonnements de services web pour votre startup.

Information générale sur Unbounce

Véritable outil marketing, Unbounce propose de vous accompagner dans le cadre de votre stratégie digitale. Sans manipulation complexe et sans perte de temps, cette plateforme vous donne la possibilité d’élaborer une landing page capable de retenir l’attention de votre audience pour générer des clients et augmenter le taux de conversion. Pour ce faire, l’outil fait appel à l’intelligence artificielle pour faciliter la création des pages et améliorer sensiblement la performance des campagnes.


Lors d’une campagne marketing, la création d’une landing page efficace peut être longue et complexe. Vous devez vous assurer de cibler précisément votre audience. De plus, il est nécessaire de prendre en compte l'optimisation du design pour maximiser le taux de conversion. Pour dégager du temps pour vos équipes, Unbouce est capable de vous accompagner à chaque étape. En fonction de vos objectifs, le logiciel crée des pages de destination pré-optimisées. Il ne vous reste plus qu’à les modifier selon vos préférences pour transformer vos prospects en clients. L’outil Smart Builder notamment est idéal pour mettre en place une stratégie de conversion qui performe. En effet, ce dernier vous aide à concevoir une landing page impactante et optimisée pour les mobiles 48% plus rapidement. De plus, Smart Copy facilite la rédaction de tous types de contenus y compris les publicités ou les emails. Vous pouvez ainsi publier des pages aux titres accrocheurs et au contenu agréable, le tout dans 6 langues.


Cette solution marketing vous permet en effet de transformer les nouveaux clients en clients potentiels avec une grande facilité. De plus, il garantit un retour sur investissement important, car sa simplicité d’utilisation pour les équipes sales ou marketing est idéale pour améliorer les pratiques marketing. Du design de la page au processus d’achat, l’outil fluidifie le processus de conversion, car l’automatisation du marketing qu’il propose permet de toujours trouver le bon mot ou la bonne formule.

Intéressé par Unbounce? Bénéficiez de 20% de réduction sur les trois premiers mois ou sur votre plan annuel sur Unbounce avec notre code promo et économisez jusqu’à 540$.

Tarifs Unbounce

Launch

$90

/ mois

Jusqu'à 500 conversions

Jusqu'à 20 000 visiteurs

1 domaine

Optimize

$135

/ mois

Jusqu'à 1 000 conversions

Jusqu'à 30 000 visiteurs

5 domaines

30% de conversions en plus avec Smart Traffic

Accelerate

$225

/ mois

Jusqu'à 2 500 conversions

Jusqu'à 50 000 visiteurs

10 domaines

30% de conversions en plus avec Smart Traffic

Fonctionnalités Unbounce

Un outil pour faciliter la conversion et dynamiser votre Webmarketing

  • Créez une landing page en quelques minutes

    Bénéficiez de pages pré-construites et pré-optimisées par intelligence artificielle. En utilisant les données issues de plus de 1,5 milliard de conversions, Smart Builder vous garantit de trouver la formule qui séduira et convaincra votre audience.

  • Ne perdez plus de temps en rédaction

    Grâce à l’outil de rédaction Smart Copy, vous êtes accompagnés lors de la création de textes publicitaires, emails, slogans ou descriptifs produits. Différentes versions d’un même contenu pour différentes cibles sont alors conçues en quelques clics.

  • Profitez d’une amélioration automatique des conversions

    Smart Traffic analyse les données de trafic pour rediriger automatiquement les prospects vers la page de destination la plus susceptible de les convertir. Vous pouvez alors obtenir jusqu’à 30% de conversion en plus en toute simplicité.

  • Un seul outil pour tous vos objectifs

    Unbounce est le partenaire idéal pour votre marketing digital. Cette seule et unique plateforme est capable d’optimiser le PPC des campagnes publicitaires, d’améliorer la performance des annonces sur les réseaux sociaux et d’augmenter le taux d’ouverture de vos emails marketing.

  • Une intégration complète avec vos outils quotidiens

    Unbounce fonctionne parfaitement avec Google Analytics, Zapier, Salesforce ou Hubspot. Ces plateformes à l’efficacité éprouvée peuvent ainsi joindre leurs fonctionnalités pour améliorer vos entonnoirs de conversion et vous aider à trouver de nouveaux clients.

Intéressé par Unbounce? Bénéficiez de 20% de réduction sur les trois premiers mois ou sur votre plan annuel sur Unbounce avec notre code promo et économisez jusqu’à 540$.
logo sendinblue

Sendinblue

75% de réduction sur l'abonnement annuel Premium

Nos clients aiment aussi ces codes promo

Vous offrez vos services ou des ressources pour cet outil ?

Faites la promotion de votre expertise ou de votre agence sur Secret: experts@joinsecret.com.

Contactez-nous
20% de réduction sur les trois premiers mois ou sur votre plan annuel

logo unbounce
Unbounce

A marketing platform to boost your conversion rate

Unbounce helps you optimize your marketing actions. With a few clicks, this SaaS software allows you to design attractive and personalized landing pages. You can then reach all your conversion goals in no time.

20% off your first three months or your annual plan

Get deal for $19
Eligibility criteria

Share deal

Satisfaction Guaranteed

All our deals are 100% verified as they are all negotiated directly with the vendors by our team.

$540 savings

On your Unbounce subscription

Redeemed 5 times

In the last 90 days

Unbounce promo code: 20% off your first three months or your annual plan

Discover our Unbounce promo code and coupons that give you access to 20% off your first three months or your annual plan and up to $540 savings in November 2022. In the last 90 days, this Unbounce promo code has been used 5 times. This exclusive Unbounce deal is available for new Unbounce customers. With Secret, you can benefit from 210+ verified deals and discounted prices to save money on the best SaaS and subscriptions services for your startup.

General information about Unbounce

Unbounce is a real marketing tool that can help you with your digital strategy. Without complex manipulation and without wasting time, this platform gives you the possibility to elaborate a landing page able to hold the attention of your audience to generate customers and increase the conversion rate. To do this, the tool uses artificial intelligence to facilitate the creation of pages and significantly improve the performance of campaigns.


Creating an effective landing page for a marketing campaign can be time consuming and complex. You need to make sure you’re accurately targeting your audience. In addition, you need to consider design optimization to maximize conversion rates. To free time for your teams, Unbounce is able to accompany you at each step. According to your objectives, the software creates pre-optimized landing pages. All you have to do is modify them according to your preferences to transform your prospects into customers. The Smart Builder tool in particular is ideal for setting up a successful conversion strategy. It helps you design an impactful, mobile-optimized landing page 48% faster. In addition, Smart Copy makes it easy to write all types of content, including ads and emails. You can publish pages with catchy headlines and engaging content, all in 6 languages.


This marketing solution allows you to turn new customers into leads with ease. Moreover, it guarantees a high return on investment, as its ease of use for sales or marketing teams is ideal for improving marketing practices. From the page design to the buying process, the tool makes the conversion process smooth, as the marketing automation it offers always finds the right word or formula.

Interested in Unbounce? Get 20% off your first three months or your annual plan on Unbounce with our promo code and save up to $540.

Unbounce pricing

Launch

$90

/ month

Up to 500 conversions

Up to 20,000 visitors

1 domain

Optimize

$135

/ month

Up to 1,000 conversions

Up to 30,000 visitors

5 domains

30% more conversions with Smart Traffic

Accelerate

$225

/ month

Up to 2,500 conversions

Up to 50,000 visitors

10 domains

30% more conversions with Smart Traffic

Unbounce features

A tool to facilitate conversion and boost your web marketing

  • Create a landing page in minutes

    Benefit from pre-built and pre-optimized pages by artificial intelligence. Using data from over 1.5 billion conversions, Smart Builder guarantees you will find the formula that will seduce and convince your audience.

  • Stop wasting time on copywriting

    With Smart Copy, you’ll be guided through the creation of advertising copy, emails, slogans, and product descriptions. Different versions of the same content for different targets are designed in a few clicks.

  • Benefit from automatic conversion improvement

    Smart Traffic analyzes traffic data to automatically redirect leads to the most likely converting landing page. You can get up to 30% more conversions with ease.

  • One tool for all your goals

    Unbounce is the perfect partner for your digital marketing. This single platform is able to optimize PPC campaigns, improve the performance of social media ads, and increase the open rates of your email marketing.

  • Full integration with your daily tools

    Unbounce works seamlessly with Google Analytics, Zapier, Salesforce, or Hubspot. These proven platforms can combine their features to improve your conversion funnels and help you find new customers.

Interested in Unbounce? Get 20% off your first three months or your annual plan on Unbounce with our promo code and save up to $540.
logo sendinblue

Sendinblue

75% off on the annual Premium Plan

People also like these promo codes

Are you providing consultancy or resources on this tool?

Contact us at experts@joinsecret.com to promote your expertise to our community of startups.

Contact us
20% off your first three months or your annual plan