logo silvr
Silvr

Une solution de financement rapide pour votre entreprise

Silvr propose une alternative aux levées de fonds traditionnelles. En moins de 24h, les entreprises peuvent tirer profit de leur potentiel de croissance. Les sommes empruntées peuvent aider à lancer des campagnes d’acquisition pour booster votre visibilité ou s’avérer être un apport de trésorerie idéal au moment le plus opportun.

50% de réduction sur votre premier financement jusqu'à 100k€.

Bénéficier de l'offre
Critères d'éligibilité

Partager ce deal

Satisfaction Garantie

Tous nos deals sont 100% vérifiés car ils sont tous négociés directement avec les prestataires par notre équipe.

5000$ d'économie

Sur votre abonnement à Silvr

Activé 8 fois

Dans les 90 derniers jours

logo secret softwares deals platform

Le point de vue sur Silvr par Secret

Faire évoluer son entreprise peut coûter un bras et une jambe (j'espère vraiment que ce n'est qu'une expression). Mais, heureusement pour nous, il existe une solution.


Tout le monde sait qu'il n'est pas facile de trouver les fonds dont on a besoin pour se développer, et encore moins pour une jeune startup. La plateforme de Revenue Based Financing de Silvr vous permet d’accéder à du capital sans vous diluer pour accélérer votre croissance.

logo secret softwares deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

Code promo Silvr : 50% de réduction sur votre premier financement jusqu'à 100k€.

Découvrez nos codes promo et coupons pour Silvr qui vous donnent accès à 50% de réduction sur votre premier financement jusqu'à 100k€. et jusqu'à 5000$ d'économie en décembre 2022. Au cours des 90 derniers jours, ce code promo Silvr a été utilisé 8 fois. Cette offre exclusive de Silvr est disponible pour les nouveaux clients de Silvr. Avec Secret, vous pouvez bénéficier de 220+ offres vérifiées et de prix réduits pour économiser sur les meilleurs SaaS et abonnements de services web pour votre startup.

Information générale sur Silvr

Pour de nombreuses jeunes entreprises, les financements sont stratégiques si elles désirent assurer leur croissance. Les start-ups notamment peuvent rencontrer de grandes difficultés pour obtenir des fonds. La dette bancaire ou la levée de fonds en equity possèdent des inconvénients. Pour cette raison, Silvr propose une alternative. Au lieu de procéder à une nouvelle levée de fonds pour démarrer, cet acteur de la fintech propose des prêts avantageux. 


Silvr repose sur le Revenue Based Financing (RBF) ou financement basé sur les revenus. Concrètement, les entreprises remboursent le prêt quand elles le peuvent et en fonction de leurs revenus. Cette approche est capable d’octroyer un financement en 24h aux porteurs de projets. Cette rapidité provient de l’analyse rapide des performances de l’entreprise qui permet de valider ou invalider la demande en quelques minutes. En outre, Silvr permet d’accélérer la croissance des entreprises sans toucher au capital de l’entreprise emprunteuse. 100% du capital est ainsi conservé et vous pouvez alors financer votre entreprise sans processus dilutif.


Pour le secteur de l'e-commerce, Silvr propose un apport de trésorerie rapide. Il vous suffit de rembourser avec un décalage de plusieurs semaines et uniquement quand des ventes sont réalisées. Il n’y a donc pas d'échéancier, mais un prélèvement d’un pourcentage fixe du CA. Les entreprises commercialisant des produits en mode SaaS peuvent quant à elles transformer une partie de leurs abonnements en flux de trésorerie si nécessaire. 


Dans tous les cas, ce mode de financement peut être ponctuel ou régulier. Les petites entreprises à fort potentiel n’ont alors plus à perdre inutilement du temps à chercher des fonds.

Intéressé par Silvr? Bénéficiez de 50% de réduction sur votre premier financement jusqu'à 100k€. sur Silvr avec notre code promo et économisez jusqu’à 5000$.

Fonctionnalités Silvr

Boostez la croissance de votre entreprise en restants zen

  • Accédez à un financement basé sur les revenus

    Inutile de réaliser une levée de fonds complexe et chronophage. Silvr vous prête l’argent dont vous avez besoin pour accompagner votre croissance. Vous remboursez quand vous le pouvez et à votre rythme.

  • Des critères d’éligibilité clairs et précis

    Fini les commissions aux critères obscurs. Entreprises SaaS, D2C, DNVB e-shops ou marketplace possédant 6 mois d’ancienneté peuvent faire une demande de prêts Silvr. Aucune surprise, les critères de sélection sont clairement affichés avant toute demande de financement.

  • Financez votre entreprise d’e-commerce

    Payez les factures fournisseurs ou les régies publicitaires avec simplicité. Grâce à un remboursement flexible et sans échéancier, votre entreprise peut se développer sans appréhension. Pour régler vos dépenses, Silvr vous fournit même une carte de paiement rechargeable.

  • Transformez vos revenus récurrents en trésorerie

    En 24h, obtenez des flux de trésorerie basés sur les revenus récurrents à venir de vos produits SaaS. Mensuels, trimestriels ou annuels, c’est à vous de décidez quels abonnements seront transformés en trésorerie immédiate sans impacter votre ARR.

  • Conservez 100% de votre capital

    Contrairement aux autres de financement comme les prêts bancaires ou les levées de fonds, Silvr ne touche pas à votre capital. Aucune garantie ou frais cachés, vous accélérez la croissance de votre entreprise en toute sérénité.

Intéressé par Silvr? Bénéficiez de 50% de réduction sur votre premier financement jusqu'à 100k€. sur Silvr avec notre code promo et économisez jusqu’à 5000$.

Nos clients aiment aussi ces codes promo

Vous offrez vos services ou des ressources pour cet outil ?

Faites la promotion de votre expertise ou de votre agence sur Secret: experts@joinsecret.com.

Contactez-nous
50% de réduction sur votre premier financement jusqu'à 100k€.

logo silvr
Silvr

A quick financing solution for your business

Silvr offers an alternative to traditional fundraising. In less than 24 hours, companies can leverage their growth potential. The money borrowed can help launch acquisition campaigns to boost your visibility or be an ideal cash injection at the most opportune moment.

50% of your first financing with no commissions up to 100k€

Get deal
You must be a Secret member to access this deal
Eligibility criteria

Share deal

Satisfaction Guaranteed

All our deals are 100% verified as they are all negotiated directly with the vendors by our team.

$5000 savings

On your Silvr subscription

Redeemed 18 times

In the last 90 days

logo secret softwares deals platform

Secret's take about Silvr

Scaling your business can cost an arm and a leg (I really hope that's just an expression). But, luckily for us, there’s a solution.


Everyone knows that finding the funds you need to grow can be hard enough, let alone for a young startup. Silvr’s Revenue Based Financing platform allows you access capital without dilution helping you accelerate your growth.

logo secret softwares deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

Silvr promo code: 50% of your first financing with no commissions up to 100k€

Discover our Silvr promo code and coupons that give you access to 50% of your first financing with no commissions up to 100k€ and up to $5000 savings in October 2022. In the last 90 days, this Silvr promo code has been used 18 times. This exclusive Silvr deal is available for new Silvr customers. With Secret, you can benefit from 210+ verified deals and discounted prices to save money on the best SaaS and subscriptions services for your startup.

General information about Silvr

For many young companies, financing is strategic if they want to grow. Startups in particular can face great difficulties in obtaining funds. Bank debt or equity financing have their drawbacks. For this reason, Silvr offers an alternative. Instead of raising new funds to get started, this fintech player offers low-cost loans.


Silvr is based on Revenue Based Financing (RBF). In concrete terms, companies repay the loan when they can and according to their income. This approach is able to provide financing to project owners within 24 hours. This speed comes from the rapid analysis of the company’s performance, which allows the application to be validated or invalidated in a few minutes. In addition, Silvr accelerates the growth of companies without affecting the capital of the borrowing company. 100% of the capital is retained and you can finance your company without any dilute process.


For the e-commerce sector, Silvr offers a quick cash injection. You only have to pay back the loan with a delay of several weeks and only when sales are made. There is no payment schedule, but a fixed percentage of the turnover is deducted. Companies selling products in SaaS mode can turn part of their subscriptions into cash flow if necessary.


In all cases, this method of financing can be one-time or regular. Small companies with high potential no longer have to waste time looking for funds.

Interested in Silvr? Get 50% of your first financing with no commissions up to 100k€ on Silvr with our promo code and save up to $5000.

Silvr features

Boost your company’s growth while staying cool

  • Access revenue-based financing

    There’s no need for complex and time-consuming fundraising. Silvr lends you the money you need to grow your business. Pay back when you can and at your own pace.

  • Clear and precise eligibility criteria

    No more commissions with obscure criteria. SaaS, D2C, DNVB e-shops, or marketplaces with 6 months of existence can apply for Silvr loans. No surprises, the selection criteria are clearly displayed before any financing request.

  • Finance your e-commerce business

    Pay supplier invoices or advertising agencies with ease. With flexible repayments without a schedule, your business can grow without worry. Silvr even provides you with a reloadable payment card to pay your expenses.

  • Turn your recurring revenue into cash

    Within 24 hours, get cash flow based on future recurring revenue from your SaaS products. Monthly, quarterly, or annually, you decide which subscriptions will be turned into immediate cash without impacting your ARR.

  • Keep 100% of your capital

    Unlike other financing options such as bank loans or fundraising, Silvr does not touch your capital. No guarantees or hidden fees, you can accelerate your company’s growth with complete peace of mind.

Interested in Silvr? Get 50% of your first financing with no commissions up to 100k€ on Silvr with our promo code and save up to $5000.

People also like these promo codes

Are you providing consultancy or resources on this tool?

Contact us at experts@joinsecret.com to promote your expertise to our community of startups.

Contact us
50% of your first financing with no commissions up to 100k€