Secret > Logiciels Finance > Logiciels Banque en Ligne >

Code Promo Mainstreet

logo mainstreet
Mainstreet

Gagnez de l’argent et boostez votre rentabilité

L’outil Mainstreet accompagne les petites entreprises dans la gestion financière de leur activité. De l’économie pertinente aux négociations rentables en passant par les crédits d’impôt oubliés, tout est analysé dans une approche globale. À la clé, de précieuses économies réalisées et une croissance d’entreprise qui est facilitée. 

500 $ de crédits

Bénéficier de l'offre
Critères d'éligibilité

Partager ce deal

Satisfaction Garantie

Tous nos deals sont 100% vérifiés car ils sont tous négociés directement avec les prestataires par notre équipe.

500$ d'économie

Sur votre abonnement à Mainstreet

Activé 8 fois

Dans les 90 derniers jours

Code promo Mainstreet : 500 $ de crédits

Découvrez nos codes promo et coupons pour Mainstreet qui vous donnent accès à 500 $ de crédits et jusqu'à 500$ d'économie en décembre 2022. Au cours des 90 derniers jours, ce code promo Mainstreet a été utilisé 8 fois. Cette offre exclusive de Mainstreet est disponible pour les nouveaux clients de Mainstreet. Avec Secret, vous pouvez bénéficier de 220+ offres vérifiées et de prix réduits pour économiser sur les meilleurs SaaS et abonnements de services web pour votre startup.

Information générale sur Mainstreet

Gérer une petite entreprise au quotidien est complexe, car de nombreux défis et difficultés ne cessent de surgir. Pour cette raison, il peut être difficile de trouver du temps pour des tâches chronophages comme l’optimisation fiscale de l’entreprise. En effet, dans toute entreprise, des économies à faire ou des opportunités à ne pas laisser passer sont ignorées par manque de temps. Pour répondre à ce besoin, Mainstreet accompagne les entreprises dans cette démarche et permet de gagner beaucoup de temps tout en gagnant en efficacité. Et cela fonctionne, car Mainstreet a déjà fait économiser plus de 100 millions de dollars à plus de 2000 entreprises.


La proposition de Mainstreet est simple : Développez votre entreprise et concentrez-vous sur le pilotage de votre activité, tandis que les équipes de Mainstreet cherchent à votre place les opportunités financières. Ces derniers peuvent s’occuper des déclarations d’impôts et vous éviter ainsi de remplir de nombreux documents. De plus, ils sont en mesure de vous  recommander des crédits d’impôt. Enfin, Mainstreet est aussi capable de vous signaler des remises sur des équipements essentiels comme les logiciels.


Via un tableau de bord, vous pouvez tout au long de l’année suivre les dépenses et les économies réalisées avec l’aide de Mainstreet. Vous pouvez donc planifier au mieux votre budget et le pilotage de votre entreprise. En termes de tarification, la rémunération de l’équipe de Mainstreet est claire et transparente : elle représente 20% des économies qu’ils vous permettent de réaliser. Vous n'avez donc rien à perdre, car Mainstreet doit réellement vous faire gagner de l’argent pour pouvoir se rémunérer à son tour.

Intéressé par Mainstreet? Bénéficiez de 500 $ de crédits sur Mainstreet avec notre code promo et économisez jusqu’à 500$.

Fonctionnalités Mainstreet

Piloter votre entreprise pendant que Mainstreet vous fait gagner de l’argent 

  • Bénéficiez d’un processus automatisé

    Mainstreet propose une synchronisation en quelques minutes aux meilleurs logiciels de paie et de comptabilité tels que Gusto, Sage Intacct, Quickbooks ou Xero. Vous pouvez ainsi obtenir une première estimation sur vos économies en moins de 20 minutes

  • Surveillez à tout moment vos économies

    Via un dashboard agréable et ergonomique, suivez l’évolution de vos économies notamment en consultant divers rapports économiques disponibles directement dans votre espace

  • Sécurisez vos données de manière optimale

    L’ensemble des données intégrées à Mainstreet sont sécurisées grâce à un cryptage 256bits. De plus, les données financières ne sont jamais louées ou vendues à un tiers

  • Soyez protégé en cas d’audit

    Lors d’un audit financier, Mainstreet intervient et vous accompagne tout au long du processus. En cas d’erreur de la part de Mainstreet, vous êtes couvert jusqu’à 1 million de dollars

  • Accédez immédiatement à votre argent

    Si votre entreprise est admissible à la R&D, vous pouvez bénéficier d’une avance d’argent à 0%. L’aide des négociateurs experts de Mainstreet peut vous aider à aller au-delà et économiser encore plus d’argent

Intéressé par Mainstreet? Bénéficiez de 500 $ de crédits sur Mainstreet avec notre code promo et économisez jusqu’à 500$.

Nos clients aiment aussi ces codes promo

Vous offrez vos services ou des ressources pour cet outil ?

Faites la promotion de votre expertise ou de votre agence sur Secret: experts@joinsecret.com.

Contactez-nous
500 $ de crédits

Secret > Finance Software > Online Banking Software >

Mainstreet Promo Code

logo mainstreet
Mainstreet

Make money and boost profitability

Mainstreet helps small businesses manage their finances. From relevant savings to profitable negotiations to overlooked tax credits, everything is analyzed in a comprehensive approach. The result is valuable savings and easier business growth.

$500 in credits

Get deal
Eligibility criteria

Share deal

Satisfaction Guaranteed

All our deals are 100% verified as they are all negotiated directly with the vendors by our team.

$500 savings

On your Mainstreet subscription

Redeemed 8 times

In the last 90 days

Mainstreet promo code: $500 in credits

Discover our Mainstreet promo code and coupons that give you access to $500 in credits and up to $500 savings in December 2022. In the last 90 days, this Mainstreet promo code has been used 8 times. This exclusive Mainstreet deal is available for new Mainstreet customers. With Secret, you can benefit from 220+ verified deals and discounted prices to save money on the best SaaS and subscriptions services for your startup.

General information about Mainstreet

Running a small business on a daily basis is complex, as many challenges and difficulties arise all the time. For this reason, it can be difficult to find time for time-consuming tasks such as tax optimization of the business. Indeed, in any business, there are savings to be made or opportunities to be taken advantage of that are overlooked due to lack of time. To meet this need, Mainstreet assists companies in this process and allows them to save a lot of time while becoming more efficient. And it works, because Mainstreet has already saved over $100 million for more than 2,000 companies.


Mainstreet’s proposition is simple: grow your business and focus on running your business, while Mainstreet’s teams look for financial opportunities for you. They can take care of your tax returns and save you a lot of paperwork. In addition, they can recommend tax credits. Finally, Mainstreet is also able to alert you to discounts on essential equipment such as software.


Via a dashboard, you can track expenses and savings throughout the year with Mainstreet’s help. This allows you to better plan your budget and manage your business. In terms of pricing, the Mainstreet team's fee is clear and transparent: it is 20% of the savings they help you achieve. So you have nothing to lose, because Mainstreet must actually make you money in order to pay itself.

Interested in Mainstreet? Get $500 in credits on Mainstreet with our promo code and save up to $500.

Mainstreet features

Run your business while Mainstreet makes you money

  • Benefit from an automated process

    Mainstreet offers synchronization in minutes with top payroll and accounting software such as Gusto, Sage Intact, Quickbooks, or Xero. You can get an initial estimate of your savings in less than 20 minutes.

  • Monitor your savings at any time

    Via a pleasant and ergonomic dashboard, follow the evolution of your savings by consulting various economic reports available directly in your space.

  • Secure your data in the best possible way

    All of Mainstreet’s data is secured with 256-bit encryption. In addition, financial data is never rented or sold to third parties.

  • Be protected in the event of an audit

    When a financial audit occurs, Mainstreet steps in and supports you throughout the process. If Mainstreet makes an error, you are covered for up to $1 million.

  • Get immediate access to your money

    If your company is eligible for R&D, you can receive a 0% cash advance. Help from Mainstreet’s expert negotiators can help you go beyond that and save even more money.

Interested in Mainstreet? Get $500 in credits on Mainstreet with our promo code and save up to $500.

People also like these promo codes

Are you providing consultancy or resources on this tool?

Contact us at experts@joinsecret.com to promote your expertise to our community of startups.

Contact us
$500 in credits