logo instatus
Instatus

Outil de création de pages d’état en temps réel

Le logiciel SaaS Instatus permet à toute entreprise d'obtenir rapidement une page de statut esthétique et pertinente. De cette manière, vous informez votre clientèle en temps réel de l’état des services.

1 an gratuit sur le Plan Pro

Bénéficier du deal pour 19$
Critères d'éligibilité

Partager ce deal

Satisfaction Garantie

Tous nos deals sont 100% vérifiés car ils sont tous négociés directement avec les prestataires par notre équipe.

240$ d'économie

Sur votre abonnement à Instatus

Activé 22 fois

Dans les 90 derniers jours

Code promo Instatus : 1 an gratuit sur le Plan Pro

Découvrez nos codes promo et coupons pour Instatus qui vous donnent accès à 1 an gratuit sur le Plan Pro et jusqu'à 240$ d'économie en novembre 2022. Au cours des 90 derniers jours, ce code promo Instatus a été utilisé 22 fois. Cette offre exclusive de Instatus est disponible pour les nouveaux clients de Instatus. Avec Secret, vous pouvez bénéficier de 210+ offres vérifiées et de prix réduits pour économiser sur les meilleurs SaaS et abonnements de services web pour votre startup.

Information générale sur Instatus

Pour garder le contact avec vos clients, les satisfaire et les fidéliser, il est indispensable de leur permettre de se renseigner à tout instant sur l’état des services que vous leur proposez. En effet, une panne ou un dysfonctionnement peut arriver n’importe quand. Vous devez donc être proactif et posséder une solution de mise à jour rapide du statut.


La solution Instatus a justement été élaborée pour répondre à ces problématiques spécifiques. Quelques minutes suffisent à cette plateforme en ligne pour générer une page de statut agréable. Cette dernière affiche l'ensemble des informations nécessaires au client, et ce, dans les meilleurs délais. De cette manière, l’insatisfaction et la frustration n’ont pas le temps de naître chez les clients, car vous répondez à leur besoin avant même qu’ils aient besoin de le formuler. 


Les clients sont satisfaits même durant les temps d’arrêt des services, car ils ont accès à une information de qualité. Ceci renforce la confiance des clients dans le sérieux de votre entreprise tout en réduisant significativement la création de tickets d’incidents. Les services après-vente sont ainsi moins surchargés et vos agents peuvent se concentrer sur les tâches qui leur sont confiées. 


En résumé, Instatus préserve la satisfaction des clients et les fidélise à long terme. De plus, votre entreprise gagne un temps précieux et réduit les coûts de manière significative, car Instatus permet de déployer des pages de statuts performantes à un tarif très compétitif.

Intéressé par Instatus? Bénéficiez de 1 an gratuit sur le Plan Pro sur Instatus avec notre code promo et économisez jusqu’à 240$.

Tarifs Instatus

Starter

Gratuit

Équipe illimitée

Nombre illimité d'abonnés

Enterprise

Contactez l'équipe

Nombre de pages personnalisé

Accord de niveau de service de 99,99 %.

Connexions SAML multiples

Synchronisation de l'annuaire

Pro

$20

/ mois

Équipe illimitée

Nombre illimité d'abonnés

Utilisez votre domaine

Business

$300

/ mois

Nombre illimité d'équipes et d'abonnés

Utilisez votre domaine

Facturation annuelle

3 pages

Fonctionnalités Instatus

Informez vos clients en ligne à tout instant

  • Communiquez votre statut avec aisance

    Instatus vous permet de définir vos composants et vos groupes de services. En quelques clics, vous pouvez ajouter des incidents, des périodes de maintenance et des modèles. À tout instant, vos clients sont au courant de la situation technique de vos services en ligne.

  • Personnalisez votre page selon vos préférences

    Concevez la page pour qu’elle s’accorde parfaitement avec votre image de marque. Vous pouvez personnaliser le logo, les couleurs ainsi que les codes HTML, CSS et JS. En outre, la prise en charge de plusieurs langues est idéale pour les entreprises internationales.

  • Automatisez facilement votre statut

    Gagnez du temps en automatisant votre page de statut avec plus de 10 intégrations de surveillance. Vous pouvez connecter la solution avec de nombreux services très populaires dont notamment Pingdom, Datadog, Uptime Robot, New Relic mais aussi PagerDuty.

  • Informez les clients en temps réel

    Grâce à Instatus, les clients de votre entreprise accèdent à une information fiable et ils connaissent à chaque instant l’état du service. Vous pouvez en effet leur envoyer des mises à jour via le canal de votre choix : SMS, eMail, Slack, Webhooks, MS Teams ou Discord.

  • Fidélisez votre base client

    Avec Instatus, vos clients n’ont pas besoin de créer de tickets d’incidents et d’attendre une réponse. Vous êtes proactif et leur donnez l’information qu’ils souhaitent dans les meilleurs délais. Vous fidélisez ainsi vos clients en leur offrant une excellente expérience client.

Intéressé par Instatus? Bénéficiez de 1 an gratuit sur le Plan Pro sur Instatus avec notre code promo et économisez jusqu’à 240$.
logo freshservice

Freshservice

Crédit de 1250$ (les crédits ne s'appliquent qu'au Plan Pro)

Nos clients aiment aussi ces codes promo

Vous offrez vos services ou des ressources pour cet outil ?

Faites la promotion de votre expertise ou de votre agence sur Secret: experts@joinsecret.com.

Contactez-nous
1 an gratuit sur le Plan Pro

logo instatus
Instatus

Real-time status page creation tool

The SaaS software Instatus allows any business to quickly create an attractive and relevant status page. This way, you can keep your customers informed of the status of services in real time.

1 year free on Pro Plan

Get deal
Eligibility criteria

Share deal

Satisfaction Guaranteed

All our deals are 100% verified as they are all negotiated directly with the vendors by our team.

$240 savings

On your Instatus subscription

Redeemed 24 times

In the last 90 days

Instatus promo code: 1 year free on Pro Plan

Discover our Instatus promo code and coupons that give you access to 1 year free on Pro Plan and up to $240 savings in November 2022. In the last 90 days, this Instatus promo code has been used 24 times. This exclusive Instatus deal is available for new Instatus customers. With Secret, you can benefit from 220+ verified deals and discounted prices to save money on the best SaaS and subscriptions services for your startup.

General information about Instatus

In order to stay in touch with your customers, satisfy them, and keep them loyal, it is essential that they have access to information about the status of the services you offer at all times. Indeed, a breakdown or malfunction can happen at any time. So you need to be proactive and have a solution for quick status updates.


The Instatus solution has been developed to address these specific issues. In just a few minutes, this online platform generates a nice status page. It displays all the necessary information to the customer in the shortest possible time. In this way, dissatisfaction and frustration do not have time to build up among customers, because you meet their needs before they even have to formulate them.


Customers are satisfied even during service downtime because they have access to quality information. This increases customer confidence in the reliability of your company and significantly reduces the creation of trouble tickets. This reduces the burden on service departments and allows your agents to focus on the tasks at hand.


In short, Instatus keeps customers happy and loyal over the long term. In addition, your company saves valuable time and significantly reduces costs because Instatus makes it possible to deploy powerful status pages at a very competitive rate.

Interested in Instatus? Get 1 year free on Pro Plan on Instatus with our promo code and save up to $240.

Instatus pricing

Enterprise

Contact sales

Custom number of pages

99.99% Uptime SLA

Multiple SAML connections

Directory sync

Starter

Free

Unlimited team

Unlimited subs

Pro

$20

/ month

Unlimited team

Unlimited subs

Use your domain

Business

$300

/ month

Unlimited teams & subs

Use your domain

Yearly invoicing

3 pages

Instatus features

Inform your customers online at any time

  • Communicate your status with ease

    Instatus allows you to define your components and service groups. With a few clicks, you can add incidents, maintenance periods, and templates. Your customers are always aware of the technical status of your online services.

  • Customize your page according to your preferences

    Design the page to perfectly match your brand image. You can customize the logo, colors, HTML, CSS and JS codes. Plus, multiple language support is ideal for international businesses.

  • Easily automate your status

    Save time by automating your status page with over 10 monitoring integrations. You can connect the solution with many popular services including Pingdom, Datadog, Uptime Robot, New Relic and PagerDuty.

  • Inform customers in real time

    With Instatus, your company’s customers have access to reliable information and know the status of the service at all times. You can send them updates via the channel of your choice: SMS, email, Slack, Webhooks, MS Teams or Discord.

  • Build customer loyalty

    With Instatus, your customers don’t have to create trouble tickets and wait for a response. You are proactive and give them the information they want in a timely manner. You build customer loyalty by providing an excellent customer experience.

Interested in Instatus? Get 1 year free on Pro Plan on Instatus with our promo code and save up to $240.
logo freshservice

Freshservice

$1,250 credit (credits only apply on the Pro Plan)

People also like these promo codes

Are you providing consultancy or resources on this tool?

Contact us at experts@joinsecret.com to promote your expertise to our community of startups.

Contact us
1 year free on Pro Plan