logo graphcms
GraphCMS

Plateforme de contenu GraphQL

GraphCMS est un CMS headless qui permet de créer, enrichir, unifier et diffuser le contenu que vous souhaitez sur toutes les plateformes. Doté de toutes les fonctionnalités essentielles, il permet de mener à bien votre projet avec efficacité.

50% de réduction pour 1 an.

Bénéficier du deal pour 19$
Critères d'éligibilité

Partager ce deal

Satisfaction Garantie

Tous nos deals sont 100% vérifiés car ils sont tous négociés directement avec les prestataires par notre équipe.

4794$ d'économie

Sur votre abonnement à GraphCMS

Activé 8 fois

Dans les 90 derniers jours

Code promo GraphCMS : 50% de réduction pour 1 an.

Découvrez nos codes promo et coupons pour GraphCMS qui vous donnent accès à 50% de réduction pour 1 an. et jusqu'à 4794$ d'économie en novembre 2022. Au cours des 90 derniers jours, ce code promo GraphCMS a été utilisé 8 fois. Cette offre exclusive de GraphCMS est disponible pour les nouveaux clients de GraphCMS. Avec Secret, vous pouvez bénéficier de 210+ offres vérifiées et de prix réduits pour économiser sur les meilleurs SaaS et abonnements de services web pour votre startup.

Information générale sur GraphCMS

Les CMS headless possèdent des atouts importants. Ces derniers n’étant pas reliés au front-office, ils agissent comme un back-office indépendant. En utilisant une API dédiée, vous pouvez alors afficher du contenu sur tous supports dont vous pourriez avoir besoin lors de phase de conception, développement ou déploiement. 


GraphCMS offre la possibilité de créer une API de contenu très simplement. Vos collaborateurs du pôle développement gagnent en efficacité, car ils peuvent gérer l’ensemble du contenu avec une seule API. Le contenu est d’ailleurs géré dans le Data Center de votre choix et il est intégré au CDN Edge le plus rapide au monde. Tous les frameworks utilisés par votre équipe sont compatibles tels que heroku, postman ou AWS.


Pour les créateurs de contenus et les équipes marketing, GraphCMS permet de concevoir des interfaces utilisateurs agréables et attrayantes. Les idées de vos collaborateurs prennent alors forme de manière rapide et efficace. Du brainstorming à la conception des interfaces, l'ensemble des processus deviennent plus agiles et vous gagnez en rentabilité.


Vos différentes équipes travaillent conjointement, car GraphCMS permet d’intégrer tous vos services métiers et vos services backend dans une seule couche de contenu unifiée. Tout ceci permet de déployer des phases de tests aussi robustes que rapides pour gagner en agilité et en force d’innovation sur le marché. In fine, vous offrez à vos clients des expériences digitales de pointe à la hauteur de leurs attentes.


La preuve de la pertinence du GraphCMS ? De très nombreuses entreprises réputées ont choisi de faire appel à cette solution dont Unilever, Discovery ou telenor. C’est ainsi plus de 50 000 équipes dans le monde qui bénéficient aujourd’hui de ses services.

Intéressé par GraphCMS? Bénéficiez de 50% de réduction pour 1 an. sur GraphCMS avec notre code promo et économisez jusqu’à 4794$.

Tarifs GraphCMS

Community

Gratuit

CMS sans tête entièrement hébergé et natif GraphQL

Jusqu'à 3 utilisateurs et 2 locales par projet

Jusqu'à 1 million d'appels API par mois

Jusqu'à 100 Go de trafic mensuel de ressources

Enterprise

Contactez l'équipe

Limites personnalisées sur les utilisateurs, les locales, les entrées, l'API, etc.

Infrastructures dédiées

SLA de disponibilité et d'assistance personnalisés

Couverture CDN mondiale

Self Service: Professional

$399

/ mois

Jusqu'à 25 utilisateurs et 5 rôles

Accès complet à l'API et au SDK de gestion GraphQL

Versionnage du contenu et sauvegardes périodiques

Étapes de contenu personnalisé

Self Service: Scale

$899

/ mois

Jusqu'à 25 utilisateurs et 5 rôles

Accès complet à l'API et au SDK de gestion GraphQL

Versionnage du contenu et sauvegardes périodiques

Étapes de contenu personnalisé

Fonctionnalités GraphCMS

Concevez et déployez des expériences numériques qualitatives

  • Bénéficiez d’un CMS headless performant

    Développez votre API de contenu omnnicanal grâce aux différentes API GraphQL proposées ainsi qu’à un studio de contenu intuitif, ergonomique et dotées de fonctionnalités prêtes à l’emploi.

  • Offrez à vos équipes les meilleurs outils CMS

    En utilisant GraphCMS, l’ensemble de vos équipes peuvent travailler ensemble pour créer des expériences numériques uniques. L’ensemble de vos frontends, backends et services se retrouvent au sein d’un seul et même outil.

  • Gagnez fortement en agilité

    Abandonnez les processus rigides. Le délai de mise sur le marché de vos produits est fortement réduit avec GraphCMS. Vous pouvez tester, valider et déployer des expériences numériques plus rapidement. L’innovation et la rentabilité de l’entreprise sont alors nettement augmentées.

  • Développez sans entrave

    GraphCMS est le premier CMS headless agnostique pour le back-end. Vous pouvez faire appel à n’importe quelle API pour fédérer les contenus provenant de sources externes. Toute API peut être intégrée via les extensions d’API, des champs personnalisés, de widgets de barre latérale ou de webhooks granulaires. 

  • Sécurisez votre expérience numérique

    Avec les autorisations granulaires, vous améliorez la sécurisation de vos projets. GraphCMS propose des autorisations de pointe pour lire, créer, modifier ou supprimer du contenu en fonction de divers paramètres régionaux, des entrées ou des conditions.

Intéressé par GraphCMS? Bénéficiez de 50% de réduction pour 1 an. sur GraphCMS avec notre code promo et économisez jusqu’à 4794$.

Nos clients aiment aussi ces codes promo

Vous offrez vos services ou des ressources pour cet outil ?

Faites la promotion de votre expertise ou de votre agence sur Secret: experts@joinsecret.com.

Contactez-nous
50% de réduction pour 1 an.

logo graphcms
GraphCMS

GraphQL content platform

GraphCMS is a headless CMS that allows you to create, enrich, unify, and distribute the content you want on all platforms. Equipped with all the essential functionalities, it allows you to carry out your project with efficiency.

50% off for up to 1 year

Get deal for $19
Eligibility criteria

Share deal

Satisfaction Guaranteed

All our deals are 100% verified as they are all negotiated directly with the vendors by our team.

$4794 savings

On your GraphCMS subscription

Redeemed 8 times

In the last 90 days

GraphCMS promo code: 50% off for up to 1 year

Discover our GraphCMS promo code and coupons that give you access to 50% off for up to 1 year and up to $4794 savings in November 2022. In the last 90 days, this GraphCMS promo code has been used 8 times. This exclusive GraphCMS deal is available for new GraphCMS customers. With Secret, you can benefit from 210+ verified deals and discounted prices to save money on the best SaaS and subscriptions services for your startup.

General information about GraphCMS

Headless CMS have important assets. Since they are not connected to the front office, they act as an independent back office. Using a dedicated API, you can then display content on any media you may need during the design, development, or deployment phase.


GraphCMS makes it easy to create a content API. Your development staff will be more efficient because they can manage all the content with a single API. The content is managed in the data center of your choice and it is integrated with the world’s fastest Edge CDN. All frameworks used by your team are compatible such as Heroku, Postman, or AWS.


For content creators and marketing teams, GraphCMS allows you to design pleasant and attractive user interfaces. The ideas of your collaborators take shape quickly and efficiently. From brainstorming to interface design, all processes become more agile and you gain efficiency.


Your different teams work together because GraphCMS allows you to integrate all your business services and backend services into a single unified content layer. All of this allows you to deploy robust and rapid testing phases to gain agility and innovative strength in the marketplace. Ultimately, you offer your customers cutting-edge digital experiences that meet their expectations.


Proof of the relevance of GraphCMS? Many well-known companies have chose to use this solution including Unilever, Discovery, and telenor. More than 50,000 teams around the world now benefit from its services.

Interested in GraphCMS? Get 50% off for up to 1 year on GraphCMS with our promo code and save up to $4794.

GraphCMS pricing

Community

Free

Fully Hosted and GraphQL native Headless CMS

Up to 3 users and 2 locales per project

Up to 1 million monthly API calls

Up to 100GB monthly asset traffic

Enterprise

Contact sales

Tailored custom limits on users, locales, entries, API, etc.

Dedicated infrastructures

Custom uptime and support SLAs

Global CDN coverage

Self Service: Professional

$399

/ month

Up to 25 users and 5 roles

Complete access to GraphQL Management API and SDK

Content versioning and periodic backups

Custom content stages

Self Service: Scale

$899

/ month

Up to 25 users and 5 roles

Complete access to GraphQL Management API and SDK

Content versioning and periodic backups

Custom content stages

GraphCMS features

Design and deploy quality digital experiences

  • Benefit from a powerful headless CMS

    Develop your omnichannel content API thanks to the various GraphQL APIs offered as well as an intuitive, ergonomic content studio with ready-to-use features.

  • Provide your teams with the best CMS tools

    Using GraphCMS, your entire team can work together to create unique digital experiences. All your frontends, backends, and services are in one tool.

  • Gain significant agility

    Abandon rigid processes. The time-to-market of your products is greatly reduced with GraphCMS. You can test, validate, and deploy digital experiences faster. This significantly increases innovation and profitability for your company.

  • Develop without hindrance

    GraphCMS is the first back-end agnostic headless CMS. You can use any API to federate content from external sources. Any API can be integrated via API extensions, custom fields, sidebar widgets, or granular webhooks.

  • Secure your digital experience

    With granular permissions, you improve the security of your projects. GraphCMS offers advanced permissions to read, create, modify, or delete content based on various regional settings, inputs, or conditions.

Interested in GraphCMS? Get 50% off for up to 1 year on GraphCMS with our promo code and save up to $4794.

People also like these promo codes

Are you providing consultancy or resources on this tool?

Contact us at experts@joinsecret.com to promote your expertise to our community of startups.

Contact us
50% off for up to 1 year