logo encharge
Encharge

Emails marketing automatisés et basés sur le comportement

La solution Encharge vous propose d’allier le marketing par mail à l’analyse comportementale en toute simplicité. Vous pouvez ainsi envoyer de manière automatique des mails en fonction des actions réalisées par votre client sur votre site Web. Vous améliorez ainsi rapidement la pertinence de votre stratégie marketing.

50% de réduction pendant 1 an

Bénéficier de l'offre
Critères d'éligibilité

Partager ce deal

Satisfaction Garantie

Tous nos deals sont 100% vérifiés car ils sont tous négociés directement avec les prestataires par notre équipe.

3594$ d'économie

Sur votre abonnement à Encharge

Activé 6 fois

Dans les 90 derniers jours

Code promo Encharge : 50% de réduction pendant 1 an

Découvrez nos codes promo et coupons pour Encharge qui vous donnent accès à 50% de réduction pendant 1 an et jusqu'à 3594$ d'économie en décembre 2022. Au cours des 90 derniers jours, ce code promo Encharge a été utilisé 6 fois. Cette offre exclusive de Encharge est disponible pour les nouveaux clients de Encharge. Avec Secret, vous pouvez bénéficier de 220+ offres vérifiées et de prix réduits pour économiser sur les meilleurs SaaS et abonnements de services web pour votre startup.

Information générale sur Encharge

En premier lieu, Encharge permet de stimuler l’engagement client via des emails ciblés en fonction des actions. Vous devenez alors plus réactif et vos actions s'adaptent aux besoins et aux habitudes de vos utilisateurs. 


De plus, vos mails peuvent être personnalisés en fonction de l’utilisateur, de vos préférences et de votre identité de marque. L’éditeur de mail est idéal pour concevoir des mails sur mesure par un simple glisser-déposer. Pour ce faire, vous n’avez besoin d’aucune compétence en HTML. 


Vous pouvez ensuite déployer des campagnes de cycle de vie basées sur le comportement des utilisateurs. Le générateur de flux visuel, simple à utiliser, permet d'expulser les utilisateurs d’un flux dès qu’ils atteignent un objectif ou une action spécifique que vous aurez paramétré à l’avance. 


Encharge est aussi parfait pour segmenter votre audience et gagner en performance marketing. En effet, il vous offre la possibilité d’importer les données utilisateurs en temps réel via votre site Web, votre application ou votre pile marketing.


Au-delà des mails, Encharge permet aussi d’automatiser l'ensemble de votre marketing via des flux automatisés. Vous gagnez du temps et améliorez la productivité des équipes. Grâce à l’automatisation, vous convertissez, intégrez et fidélisez vos clients plus aisément. 


En outre, pour affiner votre parcours client, le logiciel vous propose de visualiser le comportement de chaque utilisateur. Il devient alors facile de déterminer les actions qu’il a réalisées sur votre site internet ou sur votre application, et ce, en temps réel.

Intéressé par Encharge? Bénéficiez de 50% de réduction pendant 1 an sur Encharge avec notre code promo et économisez jusqu’à 3594$.

Tarifs Encharge

Enterprise

Contactez l'équipe

Pour plus de 50 000 abonnés

Nombre illimité de membres de l'équipe

Gestionnaire de compte dédié

Embarquement gratuit

Growth

$99

/ mois

Jusqu'à 2 000 abonnés

Envois mensuels d'emails : Limite de 10x le nombre d'abonnés

Flux illimités

Nombre illimité de membres de l'équipe

Premium

$159

/ mois

Jusqu'à 2 000 abonnés

Envois mensuels d'emails : Limite de 12x le nombre d'abonnés

Intégrations

Mails transactionnels

Fonctionnalités Encharge

Simplifiez votre marketing et augmentez sa pertinence

  • Envoyez des emails transactionnels

    En quelques secondes, à l’aide de l’API d’email transactionnel, envoyez à vos clients des emails transactionnels personnalisés et esthétiques lors de la réinitialisation d’un mot de passe, d’un paiement ou d’une authentification unique depuis votre application.

  • Segmentez finement vos utilisateurs

    Visez juste en segmentant vos utilisateurs en fonction de la manière dont ils interagissent avec vos emails ou des pages qu’ils visitent sur votre site internet. Vous pouvez aussi mettre à profit les données d’utilisateurs en provenance des applications que vous utilisez.

  • Étudiez le comportement utilisateur

    Apprenez à mieux comprendre le comportement et le besoin de vos utilisateurs. Via un extrait de code JavaScript, vous pouvez analyser la façon d’agir de vos clients sur votre site tels que le nombre de visites d’une page tarification au cours des dernières 24h.

  • Générez des flux simplement

    Grâce à un générateur de flux ergonomique, construisez vos flux personnalisés en ajoutant des déclencheurs, des filtres ou des actions. Par simple glisser-déposer, vous pouvez élaborer les différentes étapes de votre communication par mail et votre parcours client.

  • Bénéficiez d’intégrations nombreuses

    Vous pouvez intégrer facilement Encharge à votre flux de travail grâce aux nombreuses connexions disponibles. Encharge propose des intégrations natives pour de nombreux logiciels reconnus tels que Hubspot, Chargebee, Stripe, Facebook Ads ou Calendly.

Intéressé par Encharge? Bénéficiez de 50% de réduction pendant 1 an sur Encharge avec notre code promo et économisez jusqu’à 3594$.
logo activecampaign

ActiveCampaign

90% de réduction sur tous les plans pendant 1 an

logo omnisend

Omnisend

30% de réduction sur le plan mensuel Pro

logo hubspot

HubSpot

90% de réduction la 1ère année (puis 50% la 2e année et 25% à vie)

Nos clients aiment aussi ces codes promo

Vous offrez vos services ou des ressources pour cet outil ?

Faites la promotion de votre expertise ou de votre agence sur Secret: experts@joinsecret.com.

Contactez-nous
50% de réduction pendant 1 an

logo encharge
Encharge

Automated and behavior-based marketing emails

Encharge allows you to combine email marketing with behavioral analysis in a simple way. You can automatically send emails based on your customer’s actions on your website. This way you can quickly improve the relevance of your marketing strategy.

50% off for 1 year

Get deal for $19
Eligibility criteria

Share deal

Satisfaction Guaranteed

All our deals are 100% verified as they are all negotiated directly with the vendors by our team.

$3594 savings

On your Encharge subscription

Redeemed 7 times

In the last 90 days

Encharge promo code: 50% off for 1 year

Discover our Encharge promo code and coupons that give you access to 50% off for 1 year and up to $3594 savings in November 2022. In the last 90 days, this Encharge promo code has been used 7 times. This exclusive Encharge deal is available for new Encharge customers. With Secret, you can benefit from 210+ verified deals and discounted prices to save money on the best SaaS and subscriptions services for your startup.

General information about Encharge

First of all, Encharge enables you to stimulate customer engagement by sending targeted emails based on actions. You become more responsive and your actions are adapted to the needs and habits of your users.


In addition, your emails can be personalized according to the user, your preferences and your brand identity. The mail editor is ideal for designing customized mails with a simple drag and drop. You don’t need any HTML skills to do this.


You can then deploy lifecycle campaigns based on user behavior. The easy-to-use visual flow generator allows you to kick users out of a flow as soon as they reach a specific goal or action that you set up in advance.


Encharge is also perfect for segmenting your audience and improving marketing performance. Indeed, it offers you the possibility to import user data in real time via your website, your application or your marketing stack.


Beyond emails, Encharge also allows you to automate your entire marketing process via automated workflows. You save time and improve team productivity. Automation makes it easier to convert, integrate and retain customers.


In addition, to refine your customer journey, the software allows you to visualize the behavior of each user. This makes it easy to determine what actions they have taken on your website or application, in real time.

Interested in Encharge? Get 50% off for 1 year on Encharge with our promo code and save up to $3594.

Encharge pricing

Enterprise

Contact sales

For over 50,000 subscribers

Unlimited team members

Dedicated account manager

Free onboarding

Growth

$99

/ month

Up to 2,000 subscribers

Monthly email sends: 10x subscribers limit

Unlimited flows

Unlimited team members

Premium

$159

/ month

Up to 2,000 subscribers

Monthly email sends: 12x subscribers limit

Integrations

Transactional emails

Encharge features

Simplify your marketing and increase its relevance

  • Send transactional emails

    In a few seconds, using the transactional email API, send your customers personalized and aesthetically pleasing transactional emails when resetting a password, making a payment or performing a single sign-on from your application.

  • Segment your users finely

    Aim to segment your users based on how they interact with your emails or the pages they visit on your website. You can also leverage user data from the applications you use.

  • Study user behavior

    Get a better understanding of your users’ behaviors and needs. Via a JavaScript code snippet, you can analyze how your customers act on your site, such as the number of visits to a pricing page in the last 24 hours.

  • Generate feeds easily

    Thanks to an ergonomic flow generator, build your custom flows by adding triggers, filters or actions. By simply dragging and dropping, you can build the different stages of your email communication and your customer journey.

  • Benefit from numerous integrations

    You can easily integrate Encharge into your workflow thanks to the numerous connections available. Encharge offers native integrations for many well-known software such as Hubspot, Chargebee, Stripe, Facebook Ads or Calendly.

Interested in Encharge? Get 50% off for 1 year on Encharge with our promo code and save up to $3594.
logo activecampaign

ActiveCampaign

90% off any annual plan for the first year. 

logo omnisend

Omnisend

30% off the monthly Pro Plan

logo hubspot

HubSpot

90% off the 1st year (then 50% off the 2nd year and 25% off lifetime)

People also like these promo codes

Are you providing consultancy or resources on this tool?

Contact us at experts@joinsecret.com to promote your expertise to our community of startups.

Contact us
50% off for 1 year