logo co:here
Cohere

Une plateforme d’intelligence artificielle capable de lire ou écrire des contenus

Cet outil SaaS est capable de comprendre des textes complexes ou de produire des contenus qualitatifs et variés en puisant dans la puissance de l’intelligence artificielle. Concevoir des articles de blog, modérer des contenus ou même créer des chatbots, Co:here répond à tous ces besoins et plus encore. 

$1,000 de credits pour NLP toolkit

Bénéficier du deal pour 19$
Critères d'éligibilité

Partager ce deal

Satisfaction Garantie

Tous nos deals sont 100% vérifiés car ils sont tous négociés directement avec les prestataires par notre équipe.

1000$ d'économie

Sur votre abonnement à Cohere

Activé 14 fois

Dans les 90 derniers jours

Code promo Cohere : $1,000 de credits pour NLP toolkit

Découvrez nos codes promo et coupons pour Cohere qui vous donnent accès à $1,000 de credits pour NLP toolkit et jusqu'à 1000$ d'économie en novembre 2022. Au cours des 90 derniers jours, ce code promo Cohere a été utilisé 14 fois. Cette offre exclusive de Cohere est disponible pour les nouveaux clients de Cohere. Avec Secret, vous pouvez bénéficier de 210+ offres vérifiées et de prix réduits pour économiser sur les meilleurs SaaS et abonnements de services web pour votre startup.

Information générale sur Cohere

Le langage est d’une grande richesse pour l’humanité, mais il est aussi d’une grande complexité pour les machines. Les programmes d’intelligence artificielle peinent généralement à traiter le langage aussi efficacement que le ferait un humain. Pourtant Co:here réussit à atteindre cet objectif. Via le machine learning et en mettant à profit des téraoctets de données, cette plateforme est capable de répondre à tous vos besoins d’automatisation de conception ou de lecture de contenus textuels. 


En premier lieu, Co:here produit des textes. Via une simple API et une solution en ligne, il est possible de générer des contenus simplement. Chaque client peut même choisir le ton ou le style pour personnaliser les textes en fonction de ses besoins. Les possibilités sont nombreuses, car Co:here peut réaliser des contenus pour des articles de blog, des publicités ou des contrats. C’est aussi un outil précieux pour des tests A/B en marketing ou travailler une stratégie de contenu sans perdre de temps.


Par ailleurs, cette solution digitale permet aussi de lire des contenus de manière automatisée. Ainsi, l’IA comprend le contexte et classe les différents contenus selon les sentiments exprimés, les intentions ou même la toxicité. Cette performance est rendue possible grâce à l’usage de supercalculateurs qui affichent une disponibilité de 99,5%. Avec un tel outil marketing, il est possible d’optimiser le service client, modérer des contenus ou réaliser une étude de marché à partir des commentaires clients.

Intéressé par Cohere? Bénéficiez de $1,000 de credits pour NLP toolkit sur Cohere avec notre code promo et économisez jusqu’à 1000$.

Fonctionnalités Cohere

Automatisez le traitement du langage pour booster votre efficacité marketing.

  • Des performances à la hauteur de vos attentes

    Des modèles de langages pré-formés sur des téraoctets de textes vous permettent de générer du contenu de la même qualité que le langage humain. Les modèles puissants sont en plus capables de déterminer les sentiments et l'orientation du langage.

  • Une solution rapidement déployable

    Co:here est technologiquement agnostique. Quelle que soit votre infrastructure cloud, l’intégration et l’usage de cette solution SaaS par vos équipes se font dans les meilleures conditions.

  • Écrivez ou lisez des contenus textuels

    Co:here est capable de produire des articles de blog, vous aider à reformuler des phrases marketing, mais aussi analyser des commentaires clients ou acheminer les demandes clients du SAV. 

  • Personnalisez votre expérience Co:here

    Bénéficiez de modèles variés qui adoptent le ton désiré en puisant dans vos propres données. L’intelligence artificielle élabore pour vous des contenus correspondant à vos valeurs, votre image de marque et votre secteur d’activité.

  • Optez pour une plateforme aussi efficace qu’économique

    Préservez votre rentabilité grâce à un modèle de tarification basé sur l’usage. Avec Co:here, aucune dépense minimale, ni de frais mensuels ou d’installation ne sont à prévoir. Vous pouvez profiter des possibilités de l’intelligence artificielle à moindre coût.

Intéressé par Cohere? Bénéficiez de $1,000 de credits pour NLP toolkit sur Cohere avec notre code promo et économisez jusqu’à 1000$.

Nos clients aiment aussi ces codes promo

Vous offrez vos services ou des ressources pour cet outil ?

Faites la promotion de votre expertise ou de votre agence sur Secret: experts@joinsecret.com.

Contactez-nous
$1,000 de credits pour NLP toolkit

logo co:here
Cohere

An artificial intelligence platform capable of reading or writing content

This SaaS tool is able to understand complex texts or produce qualitative and varied content by drawing on the power of artificial intelligence. Designing blog posts, moderating content, or even creating chatbots, Co:here meets all these needs and more.

$1,000 credits for NLP toolkit

Get deal for $19
Eligibility criteria

Share deal

Satisfaction Guaranteed

All our deals are 100% verified as they are all negotiated directly with the vendors by our team.

$1000 savings

On your Cohere subscription

Redeemed 14 times

In the last 90 days

Cohere promo code: $1,000 credits for NLP toolkit

Discover our Cohere promo code and coupons that give you access to $1,000 credits for NLP toolkit and up to $1000 savings in November 2022. In the last 90 days, this Cohere promo code has been used 14 times. This exclusive Cohere deal is available for new Cohere customers. With Secret, you can benefit from 210+ verified deals and discounted prices to save money on the best SaaS and subscriptions services for your startup.

General information about Cohere

Language is a rich resource for humanity, but it is also very complex for machines. Artificial intelligence programs generally struggle to process language as efficienctly as a human would. Yet Co:here succeeds in achieving this goal. Using machine learning and terabytes of data, this platform is able to meet all your needs for design automation or textual content reading.


First of all, Co:here produces texts. Via a simple API and an online solution, it is possible to generate content simply. Each customer can even choose the tone or style to personalize the texts according to their needs. The possibilities are numerous, as Co:here can create content for blog posts, advertisements, or contracts. It is also a valuable tool for A/B testing in marketing or working on a content strategy without wasting time.


Moreover, this digital solution also allows the reading of contents in an automated way. Thus, the AI understands the context and classifies the different contents according to the feelings expressed, the intentions, or even the toxicity. This performance is made possible thanks to the use of supercomputers that have an availability of 99.5%. With such a marketing tool, it is possible to optimize customer service, moderate content, or conduct market research based on customer feedback.

Interested in Cohere? Get $1,000 credits for NLP toolkit on Cohere with our promo code and save up to $1000.

Cohere features

Automate language processing to boost your marketing effectiveness.

  • Performance that meets your expectations

    Pre-formed language models on terabytes of text allow you to generate content with the same quality as human language. Powerful models are also capable of determining sentiment and language orientation.

  • A rapidly deployable solution

    Co:here is technology agnostic. Whatever your cloud infrastructure, the integration and use of this SaaS solution by your teams is done in the best conditions.

  • Write or read textual content

    Co:here can produce blog posts, help you rephrase marketing phrases, analyze customer feedback, or route customer requests to customer service.

  • Customize your Co:here experience

    Take advantage of various templates that adopt the desired tone by drawing on your own data. Artificial intelligence develops content that matches your values, brand image, and industry.

  • Opt for a platform that is as efficient as it is economical

    Preserve your profitability thanks to a pricing model based on usage. With Co:here, there are no minimum expenses, no monthly fees, and no installation costs. You can take advantage of the possibilities of artificial intelligence at a lower cost.

Interested in Cohere? Get $1,000 credits for NLP toolkit on Cohere with our promo code and save up to $1000.

People also like these promo codes

Are you providing consultancy or resources on this tool?

Contact us at experts@joinsecret.com to promote your expertise to our community of startups.

Contact us
$1,000 credits for NLP toolkit