logo cherry servers
Cherry Servers

Services d'infrastructure polyvalents sur un cloud privé

Cherry Servers s'engage à offrir une infrastructure cloud privée et sécurisée aux petites et moyennes entreprises du monde entier.

30% de réduction sur le plan de votre choix pendant 12 mois

Bénéficier de l'offre
Critères d'éligibilité

Partager ce deal

Satisfaction Garantie

Tous nos deals sont 100% vérifiés car ils sont tous négociés directement avec les prestataires par notre équipe.

104$ d'économie

Sur votre abonnement à Cherry Servers

Activé 9 fois

Dans les 90 derniers jours

Code promo Cherry Servers : 30% de réduction sur le plan de votre choix pendant 12 mois

Découvrez nos codes promo et coupons pour Cherry Servers qui vous donnent accès à 30% de réduction sur le plan de votre choix pendant 12 mois et jusqu'à 104$ d'économie en décembre 2022. Au cours des 90 derniers jours, ce code promo Cherry Servers a été utilisé 9 fois. Cette offre exclusive de Cherry Servers est disponible pour les nouveaux clients de Cherry Servers. Avec Secret, vous pouvez bénéficier de 220+ offres vérifiées et de prix réduits pour économiser sur les meilleurs SaaS et abonnements de services web pour votre startup.

Information générale sur Cherry Servers

Grâce à une infrastructure spécialisée et à un contrôle du niveau matériel, nos clients peuvent gérer facilement les charges de travail les plus exigeantes. Notre plate-forme cloud, notre infrastructure et nos services de mise en réseau haut de gamme sont conçus sur mesure pour les applications cloud natives modernes. Avec une API RESTful, des modules Ansible et Terraform disponibles, les ingénieurs DevOps peuvent facilement intégrer, déployer et gérer nos services cloud.

Intéressé par Cherry Servers? Bénéficiez de 30% de réduction sur le plan de votre choix pendant 12 mois sur Cherry Servers avec notre code promo et économisez jusqu’à 104$.

Fonctionnalités Cherry Servers

  • Serveurs dédiés

    De puissants serveurs à locataire unique qui peuvent être facilement personnalisés pour répondre à vos besoins spécifiques. Les serveurs dédiés les plus performants sont déployés automatiquement en quelques minutes et ne comportent aucune couche de virtualisation, ce qui garantit des performances optimales et une sécurité renforcée pour votre projet.

  • Serveurs virtuels

    Serveurs virtuels basés sur KVM avec des ressources partagées ou dédiées. Vous pouvez choisir entre les serveurs virtuels Cloud VPS et Smart VPS pour lancer votre projet ou compléter votre infrastructure existante. Cloud VPS est la plus petite composante de notre nuage qui peut être mise à l'échelle en cours de route, tandis que Smart VPS est une option plus puissante où les ressources du serveur sont entièrement dédiées à un seul utilisateur.

  • Serveurs Spot

    Des serveurs mono-locataires extrêmement bon marché qui peuvent être retirés à tout moment. Vous pouvez bénéficier d'un prix jusqu'à 70 % inférieur à celui des serveurs dédiés standard, si vous exécutez une application sans état, tolérante aux pannes et consciente d'elle-même, qui dispose d'un stockage centralisé et peut faire tourner de nouveaux nœuds de calcul à la volée.

  • Plate-forme de cloud computing

    Plateforme moderne et intuitive pour les applications natives du cloud. Vous ne vous contenterez pas d'exécuter des serveurs, mais disposerez d'une plateforme cloud à part entière qui comprendra des éléments tels que le déploiement entièrement automatisé de serveurs, le stockage élastique par blocs, les sous-réseaux VLAN privés, les intégrations API et DevOps ou l'assistance technique 24/7 pour vous faciliter la vie.

Intéressé par Cherry Servers? Bénéficiez de 30% de réduction sur le plan de votre choix pendant 12 mois sur Cherry Servers avec notre code promo et économisez jusqu’à 104$.
logo aws activate

AWS Activate

5 000$ de crédits AWS sur 2 ans

logo ovhcloud

OVHcloud

Jusqu'à 100 000€ de crédits OVHcloud pendant 1 an

logo digital ocean

Digital Ocean

Crédits de 1000$ sur 12 mois


logo ibm cloud

IBM Cloud

1 000$/mois de crédits IBM Cloud pendant 12 mois

Nos clients aiment aussi ces codes promo

Vous offrez vos services ou des ressources pour cet outil ?

Faites la promotion de votre expertise ou de votre agence sur Secret: experts@joinsecret.com.

Contactez-nous
30% de réduction sur le plan de votre choix pendant 12 mois

logo cherry servers
Cherry Servers

Versatile Infrastructure Services on a Private Cloud

Cherry Servers is committed to offering private and secure cloud infrastructure to small and medium businesses world-wide.

30% off any plan for 12 months

Get deal
Eligibility criteria

Share deal

Satisfaction Guaranteed

All our deals are 100% verified as they are all negotiated directly with the vendors by our team.

$104 savings

On your Cherry Servers subscription

Redeemed 8 times

In the last 90 days

Cherry Servers promo code: 30% off any plan for 12 months

Discover our Cherry Servers promo code and coupons that give you access to 30% off any plan for 12 months and up to $104 savings in November 2022. In the last 90 days, this Cherry Servers promo code has been used 8 times. This exclusive Cherry Servers deal is available for new Cherry Servers customers. With Secret, you can benefit from 220+ verified deals and discounted prices to save money on the best SaaS and subscriptions services for your startup.

General information about Cherry Servers

With specialized infrastructure and hardware level control our clients can handle even the most demanding workloads at ease. Our top-notch cloud platform, infrastructure and networking services are tailor-made for modern cloud-native applications. With a RESTful API, Ansible and Terraform modules available, DevOps engineers can easily integrate, deploy and manage our cloud services.

Interested in Cherry Servers? Get 30% off any plan for 12 months on Cherry Servers with our promo code and save up to $104.

Cherry Servers features

  • Dedicated Servers

    Powerful single-tenant servers that can be easily customized to meet your specific needs. You can get top performing Dedicated Servers deployed automatically within a few minutes, and have zero virtualization layer, which ensures premium performance and enhanced security for your project.

  • Virtual Servers

    KVM-based Virtual Servers with shared or dedicated resources. You may choose between Cloud VPS and Smart VPS Virtual Servers to kick-off your project or complement your existing infrastructure. Cloud VPS is the smallest building block of our cloud that can be scaled on the go, while Smart VPS is a more powerful option where server resources are fully dedicated to a single user.

  • Spot Servers

    Extremely cheap single-tenant servers that can be taken away at any minute. You may enjoy up to 70% lower price compared to standard Dedicated Servers, if you are running a stateless, fault-tolerant, self-aware application that has centralized storage and can spin-up new compute nodes on the fly.

  • Cloud Platform

    Modern and intuitive platform for cloud-native applications. You won‘t just run servers, but have a fully-fledged cloud platform that will include things like fully automated server deployment, elastic block storage, private VLAN subnets, API & DevOps integrations, or 24/7 technical support to make your life much easier.

Interested in Cherry Servers? Get 30% off any plan for 12 months on Cherry Servers with our promo code and save up to $104.
logo aws activate

AWS Activate

$5,000 in AWS credits for 2 years

logo ovhcloud

OVHcloud

Up to $120,000 in OVHcloud credits

logo digital ocean

Digital Ocean

$1000 credits over 12 months

logo ibm cloud

IBM Cloud

$1,000/month in IBM Cloud credits for 12 months

People also like these promo codes

Are you providing consultancy or resources on this tool?

Contact us at experts@joinsecret.com to promote your expertise to our community of startups.

Contact us
30% off any plan for 12 months