logo calendesk
Calendesk

Réservez et gérez vos rendez-vous sans arrière-pensée

Le service client dans toute sa splendeur - Calendesk vous permet de rester en contact avec vos clients même lorsque vous n'êtes pas là.

6 mois gratuits

Bénéficier du deal pour 19$
Critères d'éligibilité

Partager ce deal

Satisfaction Garantie

Tous nos deals sont 100% vérifiés car ils sont tous négociés directement avec les prestataires par notre équipe.

249$ d'économie

Sur votre abonnement à Calendesk

Activé 3 fois

Dans les 90 derniers jours

logo secret softwares deals platform

Le point de vue sur Calendesk par Secret

Calendesk a sans aucun doute changé et amélioré la vie de nombreux employés du service client grâce à son système de réservation en ligne facile à utiliser. Le fait que vous puissiez synchroniser vos multiples calendriers en un seul endroit est en effet très utile - vous et vos clients savez exactement quand vous êtes libre sans avoir à y penser.


Vos clients apprécieront l'effort de votre équipe pour se connecter avec eux aux heures qu'ils peuvent choisir, sur votre propre page de réservation personnalisée. Sans aucun code requis, vous êtes inarrêtable.

logo secret softwares deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

Code promo Calendesk : 6 mois gratuits

Découvrez nos codes promo et coupons pour Calendesk qui vous donnent accès à 6 mois gratuits et jusqu'à 249$ d'économie en novembre 2022. Au cours des 90 derniers jours, ce code promo Calendesk a été utilisé 3 fois. Cette offre exclusive de Calendesk est disponible pour les nouveaux clients de Calendesk. Avec Secret, vous pouvez bénéficier de 210+ offres vérifiées et de prix réduits pour économiser sur les meilleurs SaaS et abonnements de services web pour votre startup.

Information générale sur Calendesk

Ne ratez plus jamais un rendez-vous important avec vos prospects ou vos clients. Calendesk permet à vos utilisateurs de réserver des réunions à l'heure qui leur convient, mais aussi à vous. Automatisez vos envois d'e-mails et vos notifications pour que vos clients restent informés de toutes les mises à jour que vous pouvez avoir concernant leur réservation.


Calendesk vous permet d'améliorer le parcours de vos clients grâce à des options de paiement en ligne, des abonnements et, surtout, une page de renvoi ou un site Web attrayant et personnalisé. Interagissez avec vos clients à un autre niveau et offrez-leur le service qu'ils méritent. 


Non seulement l'outil de Calendesk vous aidera à gérer vos réservations, mais il vous aidera également à gérer vos employés. Vous pouvez facilement programmer vos employés sur le tableau de service, disponible pour tous. Plus de tableaux compliqués pour définir qui travaille quand.


Grâce à Calendesk, vous n'aurez plus à douter de la planification de vos rendez-vous. Cette solution sans code vous permet de gérer facilement vos rendez-vous sans que vous ayez à lever le petit doigt.

Intéressé par Calendesk? Bénéficiez de 6 mois gratuits sur Calendesk avec notre code promo et économisez jusqu’à 249$.

Tarifs Calendesk

Enterprise

Contactez l'équipe

Nombre illimité d'employés

Nombre illimité de réservations

Sites web illimités

Nombre illimité de visiteurs uniques par mois

Standard

$25

/ mois

Jusqu'à 5 employés

750 réservations par mois

Système de réservation

1 site web

Pro

$41

/ mois

Jusqu'à 15 employés

2 500 réservations par mois

3 sites web

10 000 visites uniques par mois

Fonctionnalités Calendesk

Calendesk vous permet d'entrer facilement en contact avec vos clients et d'améliorer leur expérience du service client.

  • Intégrations

    Le choix d'intégrations de Calendesk vous permet de tirer le meilleur parti de l'outil. L'automatisation de votre travail vous permet, à vous et à votre équipe, d'être plus productifs et de fournir la meilleure assistance possible à vos clients. Les intégrations avec des outils comme Stripe, Google et Zapier renforcent votre expérience de réservation en ligne.

  • Prenez des réservations en ligne

    Configurez rapidement et simplement votre planning de rendez-vous en ligne, en indiquant vos disponibilités et les différentes options que vos clients peuvent choisir. Reliez votre planning directement à votre site Web afin que vos clients puissent réserver des rendez-vous avec vous et votre équipe à un moment qui convient à tous.

  • Créez votre propre page de renvoi

    L'assistant virtuel de création de site web de Calendesk vous permettra de créer votre propre page de renvoi, en vous laissant la possibilité de la personnaliser comme vous le souhaitez. Concevez et éditez votre site Web, en y incluant les informations de votre choix, comme une section "À propos de nous", afin que votre client sache exactement qui est votre équipe. Tout cela est possible sans aucune expérience en matière de codage.

  • Abonnements

    Mettez en place des options d'abonnement à paiement unique ou multiple pour vos clients en utilisant Calendesk. Ayez l'esprit tranquille en sachant les revenus que vous aurez chaque semaine, mois ou année grâce aux paiements par abonnement. Laissez vos clients choisir l'abonnement qui leur convient le mieux via votre page d'abonnement ou votre site Web Calendesk.

Intéressé par Calendesk? Bénéficiez de 6 mois gratuits sur Calendesk avec notre code promo et économisez jusqu’à 249$.
logo meetfox

MeetFox

50% de réduction sur le plan de votre choix pendant 12 mois

Nos clients aiment aussi ces codes promo

Vous offrez vos services ou des ressources pour cet outil ?

Faites la promotion de votre expertise ou de votre agence sur Secret: experts@joinsecret.com.

Contactez-nous
6 mois gratuits

logo calendesk
Calendesk

Book and manage your appointments without a second thought

Customer service at its finest - Calendesk keeps you in touch with your customers even when you’re not around.

6 months free

Get deal for $19
Eligibility criteria

Share deal

Satisfaction Guaranteed

All our deals are 100% verified as they are all negotiated directly with the vendors by our team.

$249 savings

On your Calendesk subscription

Redeemed 3 times

In the last 90 days

logo secret softwares deals platform

Secret's take about Calendesk

Calendesk has undoubtedly changed and improved the lives of many customer service employees with their easy-to-use online booking system. The fact that you can synchronize your multiple calendars together in one spot is indeed very useful - you and your customers know exactly when you are free without having to think about it.


Your customers will appreciate the effort of your team to connect with them at times they can choose, on your very own customized booking page. With no code required, you are unstoppable.

logo secret softwares deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

Calendesk promo code: 6 months free

Discover our Calendesk promo code and coupons that give you access to 6 months free and up to $249 savings in November 2022. In the last 90 days, this Calendesk promo code has been used 3 times. This exclusive Calendesk deal is available for new Calendesk customers. With Secret, you can benefit from 210+ verified deals and discounted prices to save money on the best SaaS and subscriptions services for your startup.

General information about Calendesk

Never miss another important appointment with your leads or customers. Calendesk allows your users to book meetings at a time that not only suits them but also you. Automate your emailing and notifications so your customers stay informed of any updates you may have regarding their booking.


Calendesk allows you to improve your customer’s journey through the use of online payment options, subscriptions, and, most importantly, an attractive and customized landing page or website. Interact with your customers on another level and give them the service they deserve. 


Not only will Calendesk’s tool help you manage your bookings but it will also help you with your employee management. You can easily schedule your employees on the roster, available for all of them to see. No more complicated tables in order to define who works when.


Never second guess your appointment scheduling again thanks to Calendesk. The no-code solution allows you to easily manage your appointments without you lifting a finger.

Interested in Calendesk? Get 6 months free on Calendesk with our promo code and save up to $249.

Calendesk pricing

Enterprise

Contact sales

Unlimited employees

Unlimited bookings

Unlimited websites

Unlimited monthly unique visitors

Standard

$25

/ month

Up to 5 employees

750 bookings per month

Booking system

1 website

Pro

$41

/ month

Up to 15 employees

2,500 bookings per month

3 websites

10,000 unique visits per month

Calendesk features

Calendesk makes it easy for you to connect with your customers and improve their customer service experience.

  • Integrations

    Calendesk’s choice of integrations lets you get the most out of the tool. The automation of your work allows you and your team to perform more productively and provide the best support to your customers. Integrations with tools like Stripe, Google, and Zapier empower your online booking experience.

  • Take online bookings

    Quickly and simply set up your online appointment schedule, including your availability and any different options you customers may choose from. Link your schedule directly to your website so your customers can book meetings with you and your team at a time that suits everyone.

  • Create your own landing page

    Calendesk’s Virtual Website Builder Assistant will allow you to create your very own landing page, letting you customize it the way you want. Design and edit your website, including the information of your choice such as an “About Us” section so your customer knows exactly who your team is. All this is possible with absolutely no coding experience.

  • Subscriptions

    Set up one-time or multiple payment subscription options for your customers using Calendesk. Put your mind at ease knowing the revenue you will have each week, month, or year thanks to subscription payments. Let your customers choose which subscription is best for them through your Calendesk subscription page or website.

Interested in Calendesk? Get 6 months free on Calendesk with our promo code and save up to $249.
logo meetfox

MeetFox

50% off any plan for 12 months

People also like these promo codes

Are you providing consultancy or resources on this tool?

Contact us at experts@joinsecret.com to promote your expertise to our community of startups.

Contact us
6 months free