logo apphud
Apphud

Infrastructure marketing tout-en-un pour la croissance des apps mobiles

La plateforme SaaS Apphud offre une infrastructure d’abonnements intégrés performante et sécurisée. Cette dernière permet d’améliorer considérablement la rentabilité des applications mobiles IOS ou Android. Vous pouvez ainsi vous concentrer sur le développement de l’application plutôt que sur l’intégration des paiements dans l’App.

6 mois gratuits sur Launch Plan

Bénéficier du deal pour 19$
Critères d'éligibilité

Partager ce deal

Satisfaction Garantie

Tous nos deals sont 100% vérifiés car ils sont tous négociés directement avec les prestataires par notre équipe.

1194$ d'économie

Sur votre abonnement à Apphud

Activé 10 fois

Dans les 90 derniers jours

Code promo Apphud : 6 mois gratuits sur Launch Plan

Découvrez nos codes promo et coupons pour Apphud qui vous donnent accès à 6 mois gratuits sur Launch Plan et jusqu'à 1194$ d'économie en novembre 2022. Au cours des 90 derniers jours, ce code promo Apphud a été utilisé 10 fois. Cette offre exclusive de Apphud est disponible pour les nouveaux clients de Apphud. Avec Secret, vous pouvez bénéficier de 210+ offres vérifiées et de prix réduits pour économiser sur les meilleurs SaaS et abonnements de services web pour votre startup.

Information générale sur Apphud

Concevoir une application, assurer son lancement et garantir une bonne rentabilité post-lancement sont des étapes indispensables et complexes. Pour faciliter la vie des équipes marketing et des équipes produits, cette solution tout-en-un permet de simplifier et gérer l’ensemble des tâches relatives au paiement de l’application. Grâce à AppHub, intégrer, suivre et gérer les abonnements liés à l’application n’a jamais été aussi simple.


L’intégration des paiements se fait très rapidement et ne nécessite aucune connaissance technique particulière. Nul besoin d’écrire de nombreuses lignes de code pour profiter d’une solution de paiement performante et déployable en quelques minutes. Votre entreprise gagne ainsi un temps précieux et peut se concentrer pleinement sur le pilotage du projet mobile. 


Apphud est aussi une solution marketing pertinente. En analysant les différents indicateurs de performance réunis dans un tableau de bord, il est possible de mesurer les abonnements et comprendre le comportement client. De plus, la plateforme est compatible avec de nombreux outils métiers incontournables tels qu’Amplitude, Apple Search Ads, Facebook ou Slack notifications. 


À terme, cette solution en ligne permet d'augmenter les revenus de l’application de 20%. De plus, les nombreuses fonctionnalités sont idéales pour réduire le taux de désabonnement et comprendre pourquoi certains clients se désabonnent. Grâce au feed-back, l’équipe marketing peut alors adapter sa stratégie et son message pour reconquérir les clients perdus.

Intéressé par Apphud? Bénéficiez de 6 mois gratuits sur Launch Plan sur Apphud avec notre code promo et économisez jusqu’à 1194$.

Tarifs Apphud

Gratuit

Jusqu'à 2 sièges

10 000 $ MTR inclus

Analyse approfondie des revenus en temps réel

Analyse des cohortes

Launch

$199

/ mois

Sièges illimités

25 000 $ MTR inclus

API REST pour les clients

Expériences de tarification et de paywall

Grow

$499

/ mois

100 000 $ MTR inclus

Exportation des données brutes

Soutien prioritaire

Fonctionnalités Apphud

Utilisez Apphud pour booster la croissance de votre application

  • Un déploiement de campagnes Web-To-App performant

    Simplifiez la vie de vos collaborateurs en lançant des campagnes de manière élégante. Sans aucune étape de codage, il vous suffit d’utiliser la suite complète d'Apphud pour diffuser des publicités Web vers l’application.

  • Une analyse précise et en temps réel des revenus de l’application

    La plateforme tout-en-un centralise en un seul endroit toutes les données essentielles (les revenus, les ventes, le revenu moyen par client, etc.). Vous pouvez ainsi utiliser Apphud pour piloter votre projet mobile et prendre des décisions optimales basées sur des données fiables.

  • La fiabilité et la performance d’une solution spécialisée

    Des entreprises mobiles réputées se reposent sur l’infrastructure d’achats intégrés de Apphud , car elle affiche une disponibilité de 99,99%. 3 lignes de code suffisent pour implémenter cette solution sans configurer de serveurs grâce aux SDK Open Source.

  • Une synchronisation avec tous les outils métiers

    Pour que vous puissiez tirer pleinement parti des données et augmenter les revenus d’applications, cette solution a été conçue pour être intégrée rapidement avec plus de 16 outils, dont Firebase, Mixpanel, AppsFlyer ou bien encore Branch.

  • Des tests de tarifications déployés de manière agile

    Les équipes peuvent préparer et lancer des tests A/B de tarification ou des paywalls en toute simplicité. Le processus ne nécessite pas d’envoi de mises à jour d’applications pour examen. Vous gagnez ainsi un temps précieux.

Intéressé par Apphud? Bénéficiez de 6 mois gratuits sur Launch Plan sur Apphud avec notre code promo et économisez jusqu’à 1194$.
logo chargebee

Chargebee

Accès gratuit à Rise Plan (300$/mois) pendant 2 ans maximum

logo amplitude

Amplitude

12 mois gratuits sur le plan Growth

logo mixpanel

Mixpanel

Crédit de 50 000$

Nos clients aiment aussi ces codes promo

Vous offrez vos services ou des ressources pour cet outil ?

Faites la promotion de votre expertise ou de votre agence sur Secret: experts@joinsecret.com.

Contactez-nous
6 mois gratuits sur Launch Plan

logo apphud
Apphud

All-in-one marketing infrastructure for mobile app growth

The Apphud SaaS platform offers a powerful and secure integrated subscription infrastructure. It significantly improves the profitability of iOS or Android mobile applications. This allows you to focus on developing the app rather than integrating payments into the app.

6 months free on Launch Plan

Get deal
Eligibility criteria

Share deal

Satisfaction Guaranteed

All our deals are 100% verified as they are all negotiated directly with the vendors by our team.

$1194 savings

On your Apphud subscription

Redeemed 10 times

In the last 90 days

Apphud promo code: 6 months free on Launch Plan

Discover our Apphud promo code and coupons that give you access to 6 months free on Launch Plan and up to $1194 savings in December 2022. In the last 90 days, this Apphud promo code has been used 10 times. This exclusive Apphud deal is available for new Apphud customers. With Secret, you can benefit from 220+ verified deals and discounted prices to save money on the best SaaS and subscriptions services for your startup.

General information about Apphud

Designing an app, ensuring its launch, and guaranteeing post-launch profitability are essential and complex steps. To make life easier for marketing and product teams, this all-in-one solution simplifies and manages all tasks related to app payments. With AppHub, integrating, tracking, and managing in-app subscriptions has never been easier.


The integration of payments is done very quickly and does not require any particular technical knowledge. No need to write many lines of code to benefit from a powerful payment solution that can be deployed in a few minutes. Your company saves precious time and can fully concentrate on the management of the mobile project.


Apphud is also a relevant marketing solution. By analyzing the different performance indicators gathered in a dashboard, it is possible to measure subscriptions and understand customer behavior. In addition, the platform is compatible with many essential business tools such as Amplitude, Apple Search Ads, Facebook or Slack notifications.


In the long run, this online solution can increase the application’s revenue by 20%. In addition, the many features are ideal for reducing churn and understanding why some customers unsubscribe. With the feedback, the marketing team can then adapt its strategy and message to win back lost customers.

Interested in Apphud? Get 6 months free on Launch Plan on Apphud with our promo code and save up to $1194.

Apphud pricing

Free

Up to 2 seats

$10,000 MTR included

Deep real time revenue analytics

Cohort analysis

Launch

$199

/ month

Unlimited seats

$25,000 MTR included

Customers REST API

Pricing and paywall experiments

Grow

$499

/ month

$100,000 MTR included

Raw data exports

Priority support

Apphud features

Use Apphud to boost your application’s growth

  • Powerful Web-to-App campaign development

    Make your employees’ lives easier by launching campaigns in an elegant way. Without any coding steps, you can simply use Apphud's comprehensive suite to deliver web-to-app ads.

  • Accurate, real-time analysis of application revenue

    The all-in-one platform centralizes all essential data (revenues, sales, average revenue per customer, etc.) in one place. You can use Apphud to drive your mobile project and make optimal decisions based on reliable data.

  • Reliability and performance from a specialized solution

    Leading mobile companies rely on Apphud's integrated shopping infrastructure for 99.99% availability. 3 lines of code to implement this solution without configuring servers thanks to open source SDKs.

  • Synchronization with all business tools

    To help you take full advantage of data and increase application revenues, this solution is designed to integrate quickly with more than 16 tools, including Firebase, Mixpanel, AppsFlyer, and Branch.

  • Deploy pricing tests in an agile manner

    Teams can prepare and launch pricing A/B tests or paywalls with ease. The process does not require sending application updates for review. This saves you valuable time.

Interested in Apphud? Get 6 months free on Launch Plan on Apphud with our promo code and save up to $1194.
logo chargebee

Chargebee

Free access to Rise Plan (300$/month) for 2 years from date of coupon application

logo amplitude

Amplitude

12 months free on Growth plan

logo mixpanel

Mixpanel

$50,000 in Mixpanel Credits

People also like these promo codes

Are you providing consultancy or resources on this tool?

Contact us at experts@joinsecret.com to promote your expertise to our community of startups.

Contact us
6 months free on Launch Plan