logo airwallex
Airwallex

Une suite financière complète

Airwallex propose aux professionnels un ensemble de solutions bancaires. La suite comprend notamment des comptes professionnels et des cartes bancaires sans frontières pour permettre aux entreprises de déployer mondialement leur activité et accélérer leur croissance.

300$ de bonus après avoir dépensé 3000$ avec Airwallex Borderless Card.

Bénéficier de l'offre
Critères d'éligibilité

Partager ce deal

Satisfaction Garantie

Tous nos deals sont 100% vérifiés car ils sont tous négociés directement avec les prestataires par notre équipe.

500$ d'économie

Sur votre abonnement à Airwallex

Activé 12 fois

Dans les 90 derniers jours

logo secret softwares deals platform

Le point de vue sur Airwallex par Secret

Le solde de ma carte de crédit est exceptionnel ! Je choisis de voir les choses positivement... Heureusement, les solutions bancaires, comme Airwallex, peuvent vous aider, vous et votre startup, à éviter ces "bonnes nouvelles".


Airwallex est un must pour les startups qui recherchent une solution bancaire complète. Développez vos activités sur de nouveaux marchés grâce à des comptes bancaires internationaux multidevises, lancez vos produits financiers à l'international grâce à l'API et obtenez une visibilité en temps réel des dépenses de vos employés.

logo secret softwares deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

Code promo Airwallex : 300$ de bonus après avoir dépensé 3000$ avec Airwallex Borderless Card.

Découvrez nos codes promo et coupons pour Airwallex qui vous donnent accès à 300$ de bonus après avoir dépensé 3000$ avec Airwallex Borderless Card. et jusqu'à 500$ d'économie en décembre 2022. Au cours des 90 derniers jours, ce code promo Airwallex a été utilisé 12 fois. Cette offre exclusive de Airwallex est disponible pour les nouveaux clients de Airwallex. Avec Secret, vous pouvez bénéficier de 220+ offres vérifiées et de prix réduits pour économiser sur les meilleurs SaaS et abonnements de services web pour votre startup.

Information générale sur Airwallex

Pour une entreprise qui démarre, accéder à des solutions bancaires performantes est incontournable. D’autant que les startups qui souhaitent s’internationaliser ont des besoins particuliers. Pour accompagner leur développement et accroître leurs ventes et leur chiffre d’affaires, ces entreprises doivent être en mesure de réaliser des paiements internationaux sécurisés et des transferts d’argent. Cela tombe bien, car Airwallex permet de répondre à l’ensemble des besoins.


L’offre Airwallex est constituée de deux piliers : un compte d’entreprise et une plateforme en ligne. 


En premier lieu, il est possible d’ouvrir en quelques minutes des comptes bancaires internationaux multidevises. Ceci permet à toute entreprise de se développer sur de nouveaux marchés avec une grande agilité. Des cartes de paiements accompagnent ces comptes et offrent la possibilité de payer, quelle que soit la devise. Vous pouvez alors créer des cartes pour tous vos collaborateurs et suivre en temps réel leurs dépenses. Les paiements internationaux sont bien entendus intégrés et il est possible de les réaliser dans plus de 23 devises différentes.


Ensuite, Airwallex propose aussi une plateforme en ligne. Cette suite d’API est idéale pour toute entreprise désirant lancer des produits financiers à l’international. En se reposant sur l’infrastructure financière robuste d’Airwallex. Il est possible de concevoir un cycle de vie complet de transactions pour proposer à vos clients des expériences financières aussi innovantes que performantes. 


Ces atouts ont permis à Airwallex de convaincre de nombreuses entreprises telles que clipchamp, Olsam, STAKE ou Clearco. Ces dernières ont pu profiter de cette solution financière complète en mode SaaS pour booster la croissance de leur activité.

Intéressé par Airwallex? Bénéficiez de 300$ de bonus après avoir dépensé 3000$ avec Airwallex Borderless Card. sur Airwallex avec notre code promo et économisez jusqu’à 500$.

Fonctionnalités Airwallex

Lancez-vous à l’assaut des marchés internationaux

  • Comptes internationaux multidevises

    Pour vous développer rapidement à l’international, créez des comptes bancaires locaux aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, à Hong-kong et dans l’ensemble de l’Union européenne. Recevoir et transférer des fonds se fait alors en quelques secondes et gratuitement.

  • Cartes bancaires sans frontières

    Gérez vos dépenses en ligne et payez de n’importe quel endroit dans le monde grâce aux cartes bancaires virtuelles Airwallex. Il n’y a aucuns frais de transaction. Vous pouvez ainsi commercer avec de nombreux marchés avec aisance et efficacité.

  • Paiements internationaux rapides

    Payez des collaborateurs, des sous-traitants ou des fournisseurs dans plus de 170 pays. Airwallex vous proposer des paiements multidevises affichant des frais de change jusqu’à 90% moins chers et sans aucuns frais de transaction.

  • Gestion efficace des dépenses des collaborateurs

    Accédez à une visibilité complète et en temps réel des dépenses de vos collaborateurs. Quelques secondes suffisent pour créer, geler ou annuler des cartes d’employés. Les dépenses sont centralisées et rationalisées. Vous pouvez alors vous concentrer sur la croissance de votre entreprise.

  • Des intégrations aux meilleurs outils

    Pour accompagner votre croissance en toute sérénité, Airwallex est compatible avec l’intégration de Stripe, Shopify, PayPal, Amazon, Xero, mais aussi Zapier. Vous gagnez un temps précieux grâce à une connexion rapide et sécurisée.

Intéressé par Airwallex? Bénéficiez de 300$ de bonus après avoir dépensé 3000$ avec Airwallex Borderless Card. sur Airwallex avec notre code promo et économisez jusqu’à 500$.

Nos clients aiment aussi ces codes promo

Vous offrez vos services ou des ressources pour cet outil ?

Faites la promotion de votre expertise ou de votre agence sur Secret: experts@joinsecret.com.

Contactez-nous
300$ de bonus après avoir dépensé 3000$ avec Airwallex Borderless Card.

Secret > Finance Software > Online Banking Software >

Airwallex Promo Code

logo airwallex
Airwallex

A complete financial suite

Airwallex offers a comprehensive suite of banking solutions for professionals. The suite includes business accounts and borderless banking cards to enable companies to expand their business globally and accelerate growth.

Get $300 bonus after $3000 spent through Airwallex Borderless Card.

Get deal for $19
Eligibility criteria

Share deal

Satisfaction Guaranteed

All our deals are 100% verified as they are all negotiated directly with the vendors by our team.

$500 savings

On your Airwallex subscription

Redeemed 15 times

In the last 90 days

logo secret softwares deals platform

Secret's take about Airwallex

My credit card balance is outstanding! I'm choosing to look at it positively... Fortunately, banking solutions, like Airwallex, can help you and your startup avoid such "good news".


Airwallex is a must for startups looking for a complete banking solution. Expand into new markets with international multi-currency bank accounts, launch your financial products internationally using the API, and get real-time visibility into your employees’ expenses.

logo secret softwares deals platform

Mary O'Brien

Customer Success Manager

Airwallex promo code: Get $300 bonus after $3000 spent through Airwallex Borderless Card.

Discover our Airwallex promo code and coupons that give you access to Get $300 bonus after $3000 spent through Airwallex Borderless Card. and up to $500 savings in November 2022. In the last 90 days, this Airwallex promo code has been used 15 times. This exclusive Airwallex deal is available for new Airwallex customers. With Secret, you can benefit from 210+ verified deals and discounted prices to save money on the best SaaS and subscriptions services for your startup.

General information about Airwallex

For a startup company, access to efficient banking solutions is a must. Startups that want to go global have special needs. To support their growth and increase sales and revenue, these companies need the ability to make secure international payments and money transfers. Airwallex can meet all of these needs.


The Airwallex offer consists of two pillars: a corporate account and an online platform.


First, international multi-currency bank accounts can be opened in minutes. This allows any company to expand into new markets with great agility. Payment cards accompany these accounts and offer the possibility to pay in any currency. You can then create cards for all your employees and track their spending in real time. International payments are of course integrated and can be made in over 23 different currencies.


Secondly, Airwallex also offers an online platform. This suite of APIs is ideal for any company wishing to launch financial products internationally, by relying on Airwallex’s robust financial infrastructure. A full transaction lifecycle can be designed to deliver innovative and powerful financial experiences to your customers.


These strengths have enabled Airwallex to convince many companies such as Clipchamp, Olsam, STAKE, or Clearco. These companies have taken advantage of this complete SaaS-based financial solution to boost their business growth.

Interested in Airwallex? Get Get $300 bonus after $3000 spent through Airwallex Borderless Card. on Airwallex with our promo code and save up to $500.

Airwallex features

Take on international markets

  • International multi-currency accounts

    Expand internationally quickly by setting up local bank accounts in the US, UK, Australia, Hong Kong, and the entire European Union. Receiving and transferring funds is then done in seconds and free of charge.

  • Borderless bank cards

    Manage your spending online and pay from anywhere in the world with Airwallex virtual bank cards. There are no transaction fees so you can trade with many markets easily and efficiently.

  • Fast international payments

    Pay employees, contractors, or suppliers in over 170 countries. Airwallex offers multi-currency payments with up to 90% lower exchange rates and no transaction fees.

  • Efficiently manage employee expenses

    Get complete, real-time visibility into your employees’ expenses. Employee cards can be created, frozen, or canceled in seconds. Expenses are centralized and streamlined so you can focus on growing your business.

  • Integrations with the best tools

    Airwallex supports integrations with Stripe, Shopify, PayPal, Amazon, Xero, and Zapier to help your business grow. Save valuable time with a fast and secure connection.

Interested in Airwallex? Get Get $300 bonus after $3000 spent through Airwallex Borderless Card. on Airwallex with our promo code and save up to $500.

People also like these promo codes

Are you providing consultancy or resources on this tool?

Contact us at experts@joinsecret.com to promote your expertise to our community of startups.

Contact us
Get $300 bonus after $3000 spent through Airwallex Borderless Card.