Secret > Logiciels Productivité >

Code Promo Flutin

logo flutin
Flutin

Plateforme de diffusion en direct

La solution tout-en-un Flutin permet de diffuser des vidéos en direct sur des canaux incontournables tels que les réseaux sociaux Instagram, YouTube ou Facebook. Intégrant des fonctionnalités avancées, l’outil est idéal pour diffuser des flux de marque en direct pour engager votre audience et vous démarquer de la concurrence.

1 deal Flutin disponible
Voir tous les deals
1 deal Flutin disponible
50% de réduction pour la première année
$0

Partager

Utilisé 5 fois

Dans les derniers 90 jours

Jusqu'à 474$ d'économie

Sur votre abonnement Flutin

Nouveaux clients seulement

Ce deal n'est disponible que pour les nouveaux clients Flutin.

Sélectionné GRATUITEMENT

50% de réduction pour la première année

50% de réduction pour la première année

Découvrez nos codes promo et coupons pour Flutin qui vous donnent accès à 50% de réduction pour la première année et jusqu'à 474$ d'économie en janvier 2023. Au cours des 90 derniers jours, ce code promo Flutin a été utilisé 5 fois. Cette offre exclusive de Flutin est disponible pour les nouveaux clients Flutin. Avec Secret, vous pouvez bénéficier de 240+ offres vérifiées et de prix réduits pour économiser sur les meilleurs SaaS et abonnements de services web pour votre startup.

Information générale sur Flutin

La vidéo est un canal incontournable pour toucher vos cibles. Pour cette raison, avoir la possibilité de créer des diffusions en direct à tout instant et les diffuser via plus de 30 plateformes est un avantage indéniable. Votre communication est alors plus impactante. Flutin vous permet de promouvoir vos produits et services, mais aussi de monétiser vos flux vidéo simplement et efficacement.


La force de cet outil en mode SaaS est de proposer une large gamme de fonctionnalités pertinentes. Nous pouvons notamment noter :

- Le streaming sur Instagram ; 

- Les sous-comptes ;

- L’intégration avec Zapier ;

- Les invitations d’invités ;

- Etc. 


Si plus de 100 000 utilisateurs ont choisi la plateforme de vidéo Flutin, c’est qu’elle permet à toute personne, même sans expertise technique, de pouvoir interagir avec son audience de manière performante. 


Quel que soit votre secteur d’activité, vous pouvez tirer profit de la vidéo pour renforcer votre image de marque et convertir des prospects. Flutin est ainsi utilisée par des entrepreneurs bien entendu, mais aussi par des influenceurs, des joueurs ou toute personne ayant besoin de développer son audience via des diffusions en direct de qualité. 


La performance de cette plateforme tout-en-un est démontrée par le soutien de marques et d'investisseurs reconnus dont SEGA Sammy, Nvidia ou Microsoft for Startups.

Intéressé par Flutin? Bénéficiez de 50% de réduction pour la première année sur Flutin avec notre code promo et économisez jusqu’à 474$.

Fonctionnalités Flutin

Développer votre audience vidéo simplement

  • Créez des flux de marques impactants

    Flutin vous offre la possibilité de diffuser un flux vidéo qualitatif en multiflux sur de nombreux canaux dont Instagram ou Facebook. En temps réel ou en préenregistrée, votre vidéo bénéficie d’une qualité HD, même en multistream sur plus de 30 plateformes différentes.

  • Promouvez vos produits et services

    Créez l’événement via le format vidéo. En lançant à un instant T votre vidéo préenregistrée sur les réseaux sociaux, vous pouvez créer le buzz et atteindre votre audience efficacement. Vous pouvez également créer des pages événementielles pour optimiser le référencement.

  • Monétisez vos flux vidéo sans effort

    Le logiciel Flutin est parfait pour monétiser des flux en direct. Les fonctionnalités complètes de la plateforme vous permettent d’organiser des spectacles privés sur Flutin via des billets en ligne, obtenir des pourboires et créer des requêtes payantes durant les diffusions.

  • Tirez profit des sous-comptes collaboratifs

    Vous pouvez partager votre espace de diffusion vidéo en direct en utilisant des sous-comptes. En les partageant avec vos collègues ou vos clients, chacun peut connecter ses propres canaux pour collaborer ensemble sur des projets d’équipes ambitieux.

  • Accédez à toute la puissance du streaming vidéo

    Flutin libère le potentiel de la vidéo. En personnalisant vos flux selon votre image de marque, en diffusant en direct via un appareil mobile ou en mettant en place un chat multiplate-forme, vous boostez considérablement vos capacités de communication.

Flutin : Avantages & Inconvénients

Avantages

  • Très simple à utiliser : Sans expertise technique, il est très rapide de commencer à streamer
  • Fonctionnalités de monétisation : L’outil permet de monétiser efficacement via les billets en ligne, les pourboires ou les requêtes en direct
  • Streaming multiplate-forme : La solution tout-en-un Flutin permet de diffuser sur plus de 30 plateformes différentes

Inconvénients

  • Problèmes techniques : Des bugs et freeze sont présents
  • Manque de fonctionnalités : Il manque des fonctionnalités pour les utilisateurs avancées
  • Intégrations limitées : Certaines applications notables dont TikTok ne se connectent pas encore à Flutin
Intéressé par Flutin? Bénéficiez de 50% de réduction pour la première année sur Flutin avec notre code promo et économisez jusqu’à 474$.

Nos clients aiment aussi ces codes promo

Vous offrez vos services ou des ressources pour cet outil ?

Faites la promotion de votre expertise ou de votre agence sur Secret: experts@joinsecret.com.

Contactez-nous

Secret > Productivity Software >

Flutin Promo Code

logo flutin
Flutin

Live streaming platform

Flutin is an all-in-one solution for broadcasting live video to key channels such as Instagram, YouTube and Facebook. Incorporating advanced features, the tool is ideal for delivering branded live streams to engage your audience and stand out from the competition.

1 deal available for Flutin
See all deals
1 deal available for Flutin
50% off for the first year
$0

Share deal

Redeemed 5 times

In the last 90 days

Up to $474 in savings

On your Flutin subscription

Only for new customer

This deal is only available for Flutin new customers

Deal selected for FREE

50% off for the first year

50% off for the first year

Discover our Flutin promo code and coupons that give you access to 50% off for the first year and up to $474 savings in January 2023. In the last 90 days, this Flutin promo code has been used 5 times. This exclusive Flutin deal is available for new Flutin customers. With Secret, you can benefit from 240+ verified deals and discounted prices to save money on the best SaaS and subscriptions services for your startup.

General information about Flutin

Video is an essential channel for reaching your target audience. For this reason, having the ability to create live broadcasts at any time and deliver them via over 30 platforms is an undeniable advantage. Your communication is more than impactful. Flutin allows you to promote your products and services, but also to monetise your video streams simply and efficiently.


The strength of this tool in SaaS mode is to offer a wide range of relevant features. We can note in particular:

- Streaming on Instagram;

- Sub-accounts;

- Integration with Zapier;

- Guest invitations;

- Etc. 


The reason over 100,000 users have chosen the Flutin video platform is that it allows anyone, even without technical expertise, to interact with their audience in a powerful way.


Regardless of your industry, you can leverage video to strengthen your brand and convert prospects. Flutin is used by entrepreneurs of course, but also by influencers, gamers or anyone who needs to build their audience through quality live broadcasts.


The performance of this all-in-one platform is demonstrated by the support of well-known brands and investors such as SEGA Sammy, Nvidia or Microsoft for Startups.

Interested in Flutin? Get 50% off for the first year on Flutin with our promo code and save up to $474.

Flutin features

Grow your video audience simply

  • Create impactful branded streams

    Flutin offers you the possibility to broadcast a qualitative video stream in multi-stream on many channels including Instagram or Facebook. In real time or pre-recorded, your video benefits from HD quality, even in multi stream on more than 30 different platforms.

  • Promote your products and services

    Create the event via the video format. By launching your pre-recorded video on social networks at a moment’s notice, you can create buzz and reach your audience effectively. You can also create event pages to optimize SEO.

  • Monetize your video streams effortlessly

    Flutin’s software is perfect for monetizing live streams. The platform’s comprehensive features allow you to host private shows on Flutin via online tickets, get tips and create paid requests during broadcasts.

  • Take advantage of collaborative sub-accounts

    You can share your live video streaming space by using sub-accounts. By sharing them with your colleagues or clients, everyone can connect their own channels to collaborate together on challenging team projects.

  • Access the full power of video streaming

    Flutin unleashes the potential of video. By personalizing your streams according to your brand image, broadcasting live via a mobile device or setting up a cross-platform chat, you significantly boost your communication capabilities.

Flutin: Pros & Cons

Pros

  • Very easy to use: Without technical expertise, it is very quick to start streaming
  • Monetization features: The tool allows you to monetize effectively via online tickets, tips or live requests
  • Cross-platform streaming: Flutin’s all-in-one solution allows you to stream on over 30 different platforms

Cons

  • Technical issues: Bugs and freezes are present
  • Lack of functionality: Lack of functionality for advanced users
  • Limited integrations: Some notable applications including TikTok do not yet connect to Flutin
Interested in Flutin? Get 50% off for the first year on Flutin with our promo code and save up to $474.

People also like these promo codes

Are you providing consultancy or resources on this tool?

Contact us at experts@joinsecret.com to promote your expertise to our community of startups.

Contact us