Secret > Logiciels Marketing >

Logiciels Marketing par Courriel promo code – décembre 2022

Logiciels Marketing par Courriel

Pour atteindre de nouveaux clients, fidéliser la clientèle existante ou même profiter des bénéfices du Marketing Automation, les campagnes de marketing par courriel sont parfaites. Elles vous permettent de personnaliser votre message pour gagner en efficacité et créer une relation de proximité avec votre clientèle. Dans ce cadre, l’usage d’un logiciel d’emailing vous assure de gagner du temps grâce à l’envoi massif et ciblé de courriels. En outre, un outil adapté est idéal pour avoir accès à des données nombreuses pour améliorer en continu votre stratégie.

16 deals disponibles
logo hubspot

HubSpot

Logiciels CRM, Marketing Automation & Service Client

90% de réduction la 1ère année (puis 50% la 2e année et 25% à vie)

Économisez jusqu'à 7000$

Bénéficier de l'offre
logo mailchimp

Mailchimp

Automatisation des Emails et du Marketing

50% de réduction sur le plan Standard pendant 6 mois

Économisez jusqu'à 1870$

Bénéficier de l'offre

Nouveau !

logo sendinblue

Sendinblue

Centralisez tous vos outils de marketing et de vente...

75% de réduction sur l'abonnement annuel Premium

Économisez jusqu'à 1500$

Bénéficier de l'offre
logo customer.io

Customer.io

Plateforme de communication et marketing automatisés

12 months free for Startup Basic Plan

Économisez jusqu'à 1800$

Bénéficier de l'offre
logo hubspot

HubSpot

Logiciels CRM, Marketing Automation & Service Client

30% de réduction la 1ère année (puis 15% la 2e année)

Économisez jusqu'à 2000$

Bénéficier du deal GRATUITEMENT
logo bouncer

Bouncer

Service de vérification et de validation d'adresses...

20% off on Pay-as-you-go

Économisez jusqu'à 300$

Bénéficier du deal GRATUITEMENT
logo constant contact

Constant Contact

La plateforme marketing incontournable pour votre...

50% de réduction pendant 1 an sur les plans Core et Plus

Économisez jusqu'à 246$

Bénéficier de l'offre
logo encharge

Encharge

Emails marketing automatisés et basés sur le...

50% de réduction pendant 1 an

Économisez jusqu'à 3594$

Bénéficier de l'offre
logo mailmodo

Mailmodo

Une plateforme d’emailing marketing tout-en-un

50% de réduction pendant 6 mois

Économisez jusqu'à 1000$

Bénéficier de l'offre
logo activecampaign

ActiveCampaign

L’automatisation du marketing au service de votre...

90% de réduction sur tous les plans pendant 1 an

Économisez jusqu'à 1610$

Bénéficier de l'offre
logo warmbox

Warmbox

L’allié indispensable de vos campagnes d’emailing

30% de réduction pendant un an sur tous les plans

Économisez jusqu'à 103$

Bénéficier de l'offre
logo signitic

Signitic

Solution de centralisation des signatures d’email

6 mois gratuits sur Signitic

Économisez jusqu'à 120$

Bénéficier de l'offre
logo email list validation

Email List Validation

Optimisez vos listes d'emails et boostez vos...

1 million d'emails vérifiés pour 99$

Économisez jusqu'à 900$

Bénéficier de l'offre
logo mailivery

Mailivery

Outil d'optimisation de délivrabilité email

50% de réduction sur le plan "Outreach Starters"

Économisez jusqu'à 240$

Bénéficier de l'offre
logo mailtag

MailTag

L'extension d'email qui va booster vos ventes

50% de réduction sur tout les plans (annuels et mensuels)

Économisez jusqu'à 2338$

Bénéficier de l'offre
logo e-goi

E-Goi

Solution de marketing multicanal

6 mois gratuits sur le plan Starter (5000 contacts inclus)

Économisez jusqu'à 260$

Bénéficier de l'offre

À propos de Marketing par Courriel

Pourquoi l’emailing est-il un élément important de votre stratégie marketing ?

Créer une campagne de marketing par courriel est très pertinent, quel que soit la taille de votre entreprise ou son secteur d’activité. 


Son premier avantage est sa simplicité. En effet, envoyer à vos clients des mails personnalisés est un jeu d’enfant avec un outil d’envoi adapté. Ainsi, aucune connaissance technique n’est requise et le coût d’une telle campagne est très abordable.


Pour réussir à attirer et à fidéliser leurs clients en leur proposant un message pertinent, de nombreuses entreprises ont fait le choix de l’email. La raison est simple : il s’agit d’un canal parfaitement adapté pour atteindre vos clients où qu’ils soient et à tout moment. Vous pouvez alors analyser en détail le comportement client grâce au taux d’ouverture ou au comportement d’achat sur un site d’e-commerce.


Bien qu’il s’agisse d’un canal non intrusif, l’emailing marketing est aussi parfait pour communiquer avec vos clients. Vous pouvez très simplement leur proposer des messages personnalisés qui répondent réellement à leurs attentes. De cette manière, vous pouvez améliorer votre image de marque de manière naturelle.


Intégrer la fidélisation clientèle est aussi un des objectifs de l’email marketing. Il vous permet de relancer vos clients à des dates clés comme leur anniversaire. C’est alors le moment idéal pour leur proposer un bon d’achat à utiliser en boutique. De plus, utiliser le marketing automation ou marketing automatisé vous permettra de réaliser tous ces envois sans y penser. Le logiciel enverra les mails en question au bon moment et à la bonne personne.

Comment les petites entreprises peuvent-elles réussir leurs campagnes de marketing par courriel ?

Pour tirer pleinement profit de la mise en place d’une campagne d’emailing, il est nécessaire de suivre quelques règles incontournables. 


En premier lieu, pour ajouter les prospects intéressés par vos produits ou services à votre base de contacts, vous devez leur proposer un formulaire d’inscription. Celui-ci peut être intégré sur votre site internet, mais aussi sur vos pages de réseaux sociaux ou sur un blog. Pour réussir à collecter une adresse email client, ce formulaire doit être agréable, engageant et simple d’utilisation.


Lorsque votre liste de clients potentiels devient conséquente, vous pouvez commencer à segmenter vos cibles pour concevoir un message adapté. En effet, un retraité de 70 ans n’aura pas les mêmes intérêts qu’un autre client masculin d’une vingtaine d’années. Bien définir les besoins permettra d’y répondre de manière plus efficace et délivrer le bon message.


L’étape suivante consiste à créer des modèles d’email marketing esthétique et attrayant. Ils doivent attirer le prospect et l’encourager à aller plus loin dans le tunnel de conversion. Notez que c’est aussi le bon moment pour ajouter un lien vers vos réseaux sociaux. 


L’envoi du courrier électronique doit être cohérent par rapport à votre calendrier éditorial. Publiez-vous des articles de blog ? Proposez-vous des événements particuliers pour vos nouveaux produits ? Synchroniser les envois de mails marketing avec les autres publications est idéal pour augmenter votre retour sur investissement.


Enfin, il est essentiel de continuer à optimiser une campagne d’emailing marketing. Pour ce faire, vous devez mettre en place des phases de tests. Celles-ci vous permettront de détecter les points à améliorer. Différents KPIs ou indicateurs de performance clé doivent alors être suivis comme le taux d’ouverture, le taux de clic ou bien encore le taux de désabonnement.

Quelle est la meilleure plateforme de marketing par courriel ?

Pour assurer une bonne gestion de campagne emailing, l’idéal est d’acquérir un logiciel spécialisé. En effet, une telle plateforme va vous permettre d’améliorer considérablement l’efficacité de vos envois, de gagner du temps et d’accroître significativement votre ROI.


Sendinblue

Le premier outil que nous vous recommandons est Sendinblue. Ce dernier est un logiciel complet en mode SaaS qui centralise l’ensemble de vos outils marketing et vente. La force de cet outil est sa capacité à segmenter précisément vos audiences pour les cibler plus efficacement. En parallèle des emails, ce logiciel d’envoi vous accompagne dans la création de pages de destination impactantes. De plus, la mise en place de tests A/B et la consultation de rapports complets permettra à vos équipes d’améliorer les campagnes à moyen et long terme. Enfin, votre équipe pourra aussi étendre les campagnes au marketing SMS grâce à des fonctionnalités adaptées.


SendGrid

Si vous recherchez une plateforme complète pour gérer vos campagnes d’email, SendGrid est tout à fait indiqué. En premier lieu, son éditeur accessible à tous fonctionne avec un principe de Glisser-Déposer. Vous pouvez donc créer en quelques minutes des mails agréables qui donneront envie à vos clients de les lire et augmenteront le taux d’engagement. Reposant sur une infrastructure solide, SendGrid est capable d’envoyer un très grand nombre d’emails transactionnels ou marketing. Par ailleurs, l’automatisation d’envoi des mails permettra de créer des expériences qualitatives et personnalisées pour vos clients.


Email List Validation

Cet outil optimise vos pratiques marketing en nettoyant vos listes de contact. Email List Validation est en effet capable de détecter les fausses adresses, les adresses non-performantes ou les adresses inactives et les supprimer. Vous pouvez alors optimiser votre liste et ne contacter que des prospects à haute valeur. Ceci permet ainsi d’éviter d’envoyer des mails inutiles et recentrer vos efforts sur les adresses les plus favorables. En outre, ce logiciel peut être synchronisé en toute simplicité avec votre CRM pour corriger automatiquement vos adresses email dès qu’elles sont ajoutées et enregistrées dans vos fichiers ou les plateformes que vous utilisez au quotidien. Vous serez alors à tout instant en possession d’adresses pertinentes pour contacter les bonnes personnes et améliorer votre taux de conversion.

Secret > Marketing Software > Email Marketing Software

Email Marketing

To reach new customers, retain existing ones, or even take advantage of Marketing Automation, email marketing campaigns are perfect. They allow you to personalize your message to gain efficiency and create a close relationship with your customers. In this context, the use of emailing software ensures that you save time thanks to the massive and targeted sending of emails. In addition, a suitable tool is ideal to have access to a lot of data continuously.

17 deals available
logo sendgrid

SendGrid

Marketing and transactional email delivery service.

$1,800 in credits for 1 year

Save up to $1800

Add credits to your account

Unlimited

logo sendinblue

Sendinblue

Centralize marketing and sales tools to increase...

75% off on the annual Premium Plan

Save up to $1500

Unlimited

Popular

logo mailjet

Mailjet

A collaborative platform for your emailing campaigns

6 months free on the Premium plan (50,000 emails/month)

Save up to $300

Unlimited

logo hubspot

Hubspot

CRM, marketing automation & customer service...

90% off the 1st year (then 50% off the 2nd year and 25% off lifetime)

Save up to $7000

Unlimited

logo customer.io

Customer.io

Communication and marketing automation platform

12 months free for Startup Basic Plan

Save up to $1800

Unlimited

logo hubspot

Hubspot

CRM, marketing automation & customer service...

30% off the 1st year (then 15% off the 2nd year)

Save up to $2000

Unlimited

New!

logo constant contact

Constant Contact

The must-have marketing platform for your business

50% off for up to 1 year on the Core and Plus plans.

Save up to $246

Unlimited

logo encharge

Encharge

Automated and behavior-based marketing emails

50% off for 1 year

Save up to $3594

Unlimited

New!

logo mailmodo

Mailmodo

All all-in-one email marketing platform

50% off up to 8 months

Save up to $1000

Unlimited

logo activecampaign

ActiveCampaign

Marketing automation for your growth

90% off any annual plan for the first year. 

Save up to $1610

Unlimited

logo warmbox

Warmbox

The essential ally for your email campaigns

30% discount for 1 year on any plan

Save up to $103

Unlimited

logo signitic

Signitic

Solution for centralizing email signatures

6 months free on Signitic

Save up to $120

Unlimited

logo email list validation

Email List Validation

Audit email lists and optimize campaign...

1 million verified emails for $99

Save up to $900

Unlimited

logo mailivery

Mailivery

Email deliverability optimization tool

50% off for the "Outreach Starters" plan

Save up to $240

Unlimited

logo bouncer

Bouncer

Reduce bounce rate, improve sender reputation and...

50,000 email verification credits

Save up to $100

Unlimited

logo mailtag

MailTag

Email extension that will boost your sales

50% off any plans (monthly and annual) lifetime

Save up to $2338

Unlimited

logo e-goi

E-Goi

Multichannel marketing automation solution

6 months free on Starter plan (5000 contacts max)

Save up to $260

Unlimited

About Email Marketing

Why is email marketing an important part of your marketing strategy?

Creating an email marketing campaign is very important, regardless of the size of your business or its sector.


The first advantage is its simplicity. Indeed, sending your customers personalized emails is child’s play with a suitable sending tool. No technical knowledge is required and the cost of such a campaign is very affordable.


To attract and retain customers by offering them a relevant message, many companies have chosen to use email. The reason is simple: it is the perfect channel to reach your customers wherever and whenever they are. You can then analyze customer behavior in detail through open rates or purchase behavior on an e-commerce site.


Although it is a non-intrusive channel, email marketing is also perfect for communicating with your customers. You can then simply offer them personalized messages that really meet their expectations. In this way, you can improve your brand image in a natural way.


Integrating customer loyalty is also one of the objectives of email marketing. It allows you to remind your customers on key dates such as their birthday. This is the perfect time to offer them a voucher to use in the store. In addition, using marketing automation or automated marketing will allow you to carry out all these mailings without thinking about it. The software will send the emails in question at the right time and to the right person.

How can small businesses succeed with email marketing campaigns?

To get the most out of setting up an email marketing campaign, there are a few key rules to follow.


First, to add prospects interested in your products or services to your contacts base, you need to offer them a registration form. This can be integrated on your website, but also on your social network pages or on a blog. To be successful in collecting a customer’s email address, the form should be fun, engaging, and easy to use.


When your list of potential customers becomes large, you can start segmenting your targets to design a tailored message. A 70 year old retiree will not have the same interests as a mal customer in his 20s. Defining the needs will allow you to respond more effectively and deliver the right message.


The next step is to create attractive and appealing email marketing templates. They should attract the prospect and encourage them to go further down the conversion tunnel. Note that this is also a good time to add a link to your social networks.


The email should be sent in a way that is consistent with your editorial calendar. Do you publish blog posts? Do you have special events for your new products? Synchronizing marketing emails with other publications is ideal for increasing your return on investment.


Finally, it is essential to continue optimizing an email marketing campaign. To do this, you need to set up test phases. These will allow you to detect areas for improvement. Different KPIs or key performance indicators should then be monitored such as opening rate, the click rate, or the unsubscribe rate.

What is the best email marketing platform?

To ensure a good management of email campaigns, the ideal is to acquire a specialized software. Indeed, such a platform will allow you to considerably improve the efficiency of your mailings, save time, and significantly increase your ROI.


Sendinblue

The first tool we recommend is Sendinblue. This is a complete software in SaaS mode that centralizes all your marketing and sales tools. The strength of this tool is its ability to precisely segment your audiences to target them more effectively. In addition to emails, this mailing software helps you create impactful landing pages. The implementation of A/B tests and the consultation of complete reports will allow your teams to improve the campaigns in the medium and long term. Finally, your team will also be able to extend the campaigns to SMS marketing thanks to adapted functionalities.


SendGrid

If you are looking for a complete platform to manage your email campaigns, SendGrid is the perfect choice. First of all, its editor, which is accessible to all, works on a drag-and-drop principle. You can therefore create pleasant emails in a few minutes that will make your customers want to read them and increase the rate of engagement. Based on a solid infrastructure, SendGrid is capable of sending a very large number of transactional or marketing emails. In addition, the automation of email delivery will allow you to create qualitative and personalized experiences for your customers.


Email List Validation

This tool optimizes your marketing practices by cleaning up your contact lists. Email List Validation is indeed able to detect false addresses, non-performing addresses, or inactive addresses and remove them. You can then optimize your list and contact only high-value prospects. This avoids sending unnecessary emails and refocuses your efforts on the most favorable addresses. In addition, this software can be easily synchronized with your CRM to automatically correct your email addresses as soon as they are added and saved in your files or the platforms you use on a daily basis. You will then always have the right addresses to contact the right people and improve your conversion rate.